Reece Mastin

Reece Mastin

De plus en plus de travail avec le lycée, de moins en moins de temps pour le blog. 
Je me prend sur mon temps libre pour vous présentez un artiste plein talent, il nous vient du pays des kangourous.
Il a remporté la troisième saison de l’édition australienne de X factor. 
Personnellement j’aime beaucoup ce qu’il fait.
Je suis heureux de vous présentez : 

Reece Mastin  


Reece Mastin  est né le 24 Novembre 1994, c’est un chanteur anglais d’origine australienne. Il est auteur-compositeur qui a remporté la troisième saison de The X Factor  dans sa version australienne en 2011. Il a obtenu un contrat avec Sony Music Autralie. Il a enregistrer son premier single  » Good night »  Il a été plusieurs de semaines de suite en seconde place des hits australien. 

Reece Mastin est né à Scunthorpe, en Angleterre, ses parents Debbie et Darren Mastin. À l’âge de 7 ans, Reece a été diagnostiqué avec le syndrome de « la colle dans l’oreille »,un syndrome causé par une maladie chronique l’accumulation de fluide dans l’oreille moyenne. C’est la principale cause de la perte auditive chez les jeunes enfants. À l’âge de 11 ans, reece a déménagé avec sa famille (ses parents et ses trois sœurs), à Greenwich en Australie du sud. Ils ont cherché de meilleures opportunités pour vivre un style de vie plus confortable. La météo a jouée un grand rôle dans le désir de la famille de déménager, même si Reece explique que son premier week-end en Australie a été marquée par les tempêtes de grêle. Dans le sud de l’Australie.
Reece n’a jamais eu de formation musicale et a découvert qu’il pouvait chanter juste en chantant le long de ses chansons préférées sur la radio.
Il a commencé à écrire ses propres chansons quand il avait 12 ans.
Reece a beaucoup été aidé par son professeur de l’école de musique pour poursuivre des leçons musicales pendant son temps libre.
Il jouait aussi dans plusieurs groupes avec ses copains. Il a fait quelques concerts acoustiques.
Avant d’entrer dans The 
X Factor en 2011 il a déjà enrgistré son premier single.
Reece a quitté l’école secondaire ou il était élève et il suivra des cours par correspondance pour finir l’année scolaire 2012. 

http://www.youtube.com/watch?v=alp_2_uBIUo






Retrouvez Reece Mastin sur facebook : http://www.facebook.com/reecemastinofficial
Son site officiel : http://reecemastinofficial.com/

18 réflexions sur “Reece Mastin

  1. hé bien voila un artiste de talent ces chansons sonts tres agréable à écouté au moin sa bouge et sa remue cela donne de l’ambiance et envie de dansé un bon jeune homme qui as beaucoup de qualité et du mérite merçi Guillaume je me demande bien comment tu fais pour malgré tes vacances nous faire partager ces artistes toi aussi tu est un bon journaliste amicalement Jean Bernard

    • Je suis heureux qu’il te plaise, j’ai un peu plus de mal a trouver de nouveau talent en plus j’ai moins de temps.
      Je fais comme je peux lol
      Merci pour ton commentaire.
      Amicalement
      Guillaume

  2. CC mon guillaume, sa fait un bon moment que je ne suis pas venus sur ton blog et je m’en excuse. Tu as encore créer un excelent article. Je vois que tu ne met plus grand chose sur ton blog mes je comprend tu as beaucoup de travail avec le lycée et moins de temps. En tous cas continus ainsi et n’oublie pas de te reposer . Bisous a toi et a tous le monde . Kévin

    • Salut mon Kevin,
      Je post mois d’article donc il est logique que tu viennes moins aussi.
      Tu n’as pas a t’excuser (de quoi grands dieux ?)
      Oui j’ai pas mal de travail scolaire aussi.
      Je fais comme je peux.
      Tu feras une grosse bise pour moi a mon lion et une plus tendre a ton Sullivan.
      Amicalement
      Guillaume.

  3. Salut mon Guillaume, j’espère que ce message va passer, car tous les autres ont été effacé.
    Très bon article avec un excellent chanteur avec un certain look.
    Bisous
    Jeanmi

  4. Reece Mastin… super ! Je suis tombé sur sa chaîne Youtube et naturellement il chante bien. Ses chansons sont efficaces et bien envoyées. J’avais un léger préjugé eut égard à son look tapageur^^ façon néo grunge…

    On doit être tous plus ou moins absorbé par un quotidien studieux, surtout à cette période de l’année, chacun donnant tout ce qu’il a dans le ventre pour réussir. Alors je te souhaite bonne réussite !
    Théo

    P.S : Je ne sais pas si tu apprécies la voix du chanteur que j’ai posté dans mon dernier commentaire. Bon évidemment il est plus jeune mais tout aussi épatant. Je laisse juge.

    • Désolé, Voilà bien longtemps que je ne m’occupe plus de mon blog.
      La faute a trop de devoirs et, je dois l’avouer, à un manque de motivation.
      Mille excuses.
      Tu as raison Reece Mastin est très intéressant comme interprète.
      Je te remercie pour le chanteur que tu m’as proposé, je n’ai pas perdu ton mail mais je n’ai pas encore eu le courage d’écrire l’article que tu avais bien commencé.
      Il faut que je m’attèle à la tâche.
      Amicalement
      Guillaume

  5. Salut,
    Encore une fois, tu as écrit un trés bel article malgré le temps de plus en plus important que tu dois consacrer à tes études.
    Concernant ce jeune artiste qui me semble pas mal physiquement, je n’aime pas trop ma musique (mais chacun peux avoir des goûts différents).
    Pour ma part, je ne suis pas venu depuis quelques temps car je ne recevait plus de mail m’annoncant de nouveaux articles.
    Continue sur ta lancée et n’oublie pas (comme d’autres commentateurs ont dû te le dire) de penser à toi et à te reposer.
    Amicalement

  6. Bonsoir Guillaume, j’espère que tu as suivi l’émission « Des racines et des ailes » mercredi dernier, on y parlait de l’abbaye de Beauport… et bien sûr de ses environs^^ de ton fief… où tes vassaux travaillent encore au rythme des moissons… et où il nous manquait encore quelqu’un…
    Bien à toi
    Théo

    • Salut Théodore (Pseudo ;))
      Bien sûr que j’ai suivi, la larme à l’œil, « Des racines & des ailes » à Paimpol. Quel coco de Paimpol aurait pu manqué ça ?
      D’ailleurs les consignes de la famille BAK était très clair, celui qui ne regarderait ce « Des racines & des ailes » serait déshériter, banni de la famille et sa descendance maudite pour 40 générations.
      L’abbaye de Beauport ou j’ai beaucoup joué du temps ou je portait des culottes courtes.
      Ils ont beaucoup parlés des falaises de Plouha moins de celle de Plouézec…
      Ils ont parlés de Gwin Zegal à Plouha mais n’ont pas parlés de Brehec à Plouézec. Le moulin de cracra à été zappé aussi.
      En revanche le reportage de sur Bréhat était bien.
      Ils nous avaient habitués a des plateaux plus beaux et mieux mise en valeur. Je loue souvent le travail des électriciens travaillant sur « Des racines & des ailes » Sur Paimpol j’ai trouvé qu’ils étaient un cran au dessous.
      Je tiens, peut-être devrais-je faire un article sur le sujet, dire combien le travail fait par le conservatoire du littoral est exceptionnel, que sans leur travail et les acquisitions qu’ils font, la France littoral n’aurait pas le même visage. La Bretagne nord est gâtée de ce point de vue là. Merci à eux.
      Voilà il est déja temps que j’enfile ma tenue de lycéen et que je fonce tel un dératé pour ne pas être en retard.
      Tu dois être en période d’examen avec plein de travail et de révision à faire donc je vais te dire la même chose que j’ai dit à Olivier : MERDE pour tes partiels, examens et autres concours.

      Amitiés à toi.

      Guillaume

      PS : Daniel John n’est pas oublié mais en ce moment je manque de temps (et de courage) pour écrire des articles.

  7. cher Guillaume, parfois la vie est faites d’obligation, et on fait pas toujours comme on veux! mais surtout comme on peux ! un petit mot sur ton blog de temps as autre fais telement plaisir as tes lecteurs, et ta façon d’ecrire a vrai dire nous manque as tous, la bretagne que nous avons suivie sur les racines et les ailes, j’espère que pour les années as venir vas etre classer patrimoine de l’Unesco pour toute la bretangne pays dou tu viens, et que tu aime, en quittant jamais du regard l’horizon de l’ocean grace a toi tu nous fais conaitre cette région qui est une des plus belle du monde ! as plus Guillaume et bon vent comme disent les marins amicalement Jean Bernard .

Laisser un commentaire

