Jack Vidgen

Voilà déjà le troisième article que j’écris sur ce jeune chanteur australien. Je suis tombé par hazard sur une nouvelle vidéo. Son interprétation de la sublime chanson d’Adele’s « Rolling in the deep » est incroyable. Dans la première version « live » il est accompagné par choeur « Qantas ».
Je rajouterais quelques autres vidéos pour que vous puissiez apprécier tout le talent de :

Jack Vidgen






Une vidéo de Jack Vidgen et de Cody Simpson, qui a déjà eu droit a un article sur ce même blog, accompagnés par le choeur Quantas.

Une dernière vidéo du choeur Quantas (La compagnie aérienne australienne)

Site web officiel de Jack Vidgen : http://www.jackvidgen.com/
Pour en savoir plus sur Jack Vidgen : http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Vidgen (en anglais)
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/jackvidgenofficial?feature=results_main

17 réflexions sur “Jack Vidgen

  1. Je lui trouve beaucoup de classe… merci pour cette redécouverte
    J’ai cru les premières secondes que tu parlais d’un certain Carson Lueders, les cheveux peut être… Il aurait alors rudement changé 🙂 sinon, j’aime bien aussi la voix d’Adèle 🙂 voilà, passe d’excellentes vacances

    Théodore

    • Quand j’ai decouvert cette video de la chanson d’Adele « Rollin in the deep » je suis resté scotché. Il a une voix puissante, il a une presence sur scène et son interpretation de la chanson est top.
      J’ai entendu hier a la radio qu’une centaine de dessins du Caravage avaient été découvert dans un château en Italie, ça va te donner du travail pour un moment.
      Je suis au Portugal pour quelques jours. Il y fait beau mais ce n’est exeptionnel non plus.
      Bonnes vacances a toi.
      Amitiés.
      Guillaume

      • Oui, j’ai bien appris la nouvelle pour les dessins préparatoires du Caravage, on est jamais à l’abri de surprises dans le monde de l’art 🙂 cela jette un pavé dans la marre puisque la légende veut qu’il peignait sans faire de dessins… l’authentification des dessins reste à prouver^^ Cette année on a étudié l’affaire Picasso, une affaire un peu semblable avec des conflits d’intérêt, un marché de l’art déséquilibré… une affaire de gros sous^^

        J’ai eu la chance d’avoir été au festival « Brest 2012 » la fête du bateau, j’y ai pris de belles photos 😀 j’ai bien aimé le village russe, et le quatre mâts géant le « Cedov ». J’ai adorer visiter le galion corsaire le « Götheborg » (construit en 2004 :p) j’ai eu une pensé pour ton ancêtre^^ et puis quel beau spectacle d’avoir vu les mexicains debout sur leurs mâts, se tenant par les bras à l’heure du départ. Bon j’arrête sinon je faisais un article à ta place^^ mdr
        Théodore

        • Concernant le Caravage laissons les experts ce disputer sur la véracité des dessins. Ils en ont pour quelques centaines d’années de chicanerie en tout genre.
          S’ils pouvaient ils déterreraient le maître pour le passer à la question…
          Nous sommes aussi allé voir « Tonnerre de Brest »
          Nous avons été très déçus. Beaucoup de monde, beaucoup de bateaux étaient privatisés par les sponsors. Peut de visites possibles et je ne parle ni du bruit ni de l’odeur… comme disait notre ancien président.
          Nous devions y rester plusieurs jours et nous y sommes restés 6h.
          Les bateaux étaient beaux mais l’ambiance ni était pas, à mon avis.
          Ces fêtes sont devenues beaucoup grandes, leurs seules buts est mercantiles, elles ont perdues leurs âmes.
          Mon ancêtre le corsaire et moi même te saluons.
          J’espère que tu passes de bonnes vacances !
          Nous passons 2 semaines sur un gros voilier de 58″. Nous sommes partis de Morlaix et nous descendons le long des côtes française en faisant escale dans les îles.
          Pour le moment nous sommes au mouillage pour 2 jours à l’île de Ré.
          Nous naviguons la nuit et la journée est partagées entre les jeux, la baignade, les barbecues…
          Tu peux pas savoir ce que c’est dur des vacances comme ça 😉
          Amicalment
          Guillaume

  2. Bonsoir mon cher Guillaume, pas encore en vacance, je cours un peu apres le temps en ce moment……Néanmoins, je réponds enfin à ton dernier message et j’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ecouter ce que tu as joins dans cet article.Je n’ai pas manqué d’aller rechercher sur le blog les derniers articles que tu avais postés auparavant sur ce jeune chanteur et je dois dire qu’il se bonifie, tu as tout à fait raison:) . Son interpétation est super et puissante comme d’habitude.J’ai beaucoup aimé et je te remercie de cet article. Oui il ne fait pas toujours chaud au Portugal et l’ocean sur cette côte a des courants particulièrements froids et parfois dangereux. Je t’avais dit que nous n’avions pas eu toujours très chaud il y a quelques semaines lors de notre séjour là bas mais c’est un pays suberbe et sa culture riche et variée. Je ne doute pas que vous passiez un excellent séjour. Tu vas retrouvé avec plaisir la chaleur de Paimpol et j’espère que le séjour en mer se confirme 🙂 bsx

    • Oui j’aime beaucoup aussi Jack Vidgen, je trouve sa voix puissante et j’aime son style.
      Je suis maintenant de retour du Portugal, Nous sommes en bateau du côté de la Vendée.
      Nous pensons, si le temps le permet, descendre jusqu’à la côte basque.
      J’ai plein de messages de toi auquel je dois répondre, tu auras la suite plus tard.
      Amicalement
      Guillaume

  3. S’agissant de la récente découverte dans le fonds Petrzano en italie de dessins que l’on pourrait attribuer au Caravage, cela met effectivement le monde de l’art en ébullition 🙂 il risque d’y avoir quelques disputes d’experts. il y a une belle exposition au musée Fabre à Montpellier jusqu’en octobre corps et ombre : Caravage et le caravagisme européen . A voir !

  4. salut Guillaume un des derniers commentaires du mois de Juillet je suis toujours en retard, ha ce jack Vidgen toujours autan de puissance dans sa voix je prend beaucoup de plaisir a écouter les chansons que tu nous trouve et en particulier ce chanteur qui est puissant et remarquable et cest tout as fais le style de classe d’un Australien qui nous fais vibrer de tendresse et plein de talent merci,Guillaume a toi, grand journaliste que tu est.Amicalement Jean Bernard

    • Je vais poster un nouvel article sur Jack Vidgen.
      Il a changé son look (coupe de cheveux et vêtements)
      Il a changé son style musical…
      On aime ou on n’aime pas, tu me diras ce que tu penses du nouveau Jack Vidgen.
      Merci pour ton message
      Amicalement
      Guillaume

    • J’aime vraiment cette version aussi.
      Je vais poster un nouvel article sur Jack Vidgen.
      Il a changé son look (coupe de cheveux et vêtements)
      Il a changé son style musical…
      On aime ou on n’aime pas, tu me diras ce que tu penses du nouveau Jack Vidgen.
      Merci pour ton message
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

