Ben Troy

Le manager du groupe irlandais Wee amigos m’a fait parvenir une nouvelle vidéo d’un des membres du groupe.
Je vous laisse découvrir la nouvelle chanson « Won’t let you go » de :

6 réflexions sur “Ben Troy

1. Salut! Guillaume Ben Troy est un chanteur d’une grande qualité j’adore se style de chansons calme et romantique un grand plaisir a ecouter et qu’elle voix douce bravo et merci a toi encore un grand artiste que voilla ! as plus Jean Bernard .

• J’avais déjà écrit sur lui et sur son groupe les “Wee amigos”
      Les vacances ce passent super bien avec mes cousins, les copains… Nous sommes en mer.
      Nous avons quittés l’île d’Oléron ce matin, nous avons pique niqué sur le sable devant le plus vieux phare encore en activité du monde. Le phare de Cordouan.
      Nous faisons route vers le bassin d’Arcachon ou nous devons arriver tard cette nuit ou tôt demain matin.
      Nous y resterons 1 journée entière pour nous remettre 🙂
      Nous descendrons tranquillement vers St Jean de Luz, terme de notre odyssée.
      Quelques jours a nous la couler douce dans les vagues de l’océan et nous retournerons toutes voiles dehors vers Paimpol. Nous devons y être impérativement pour le 14 août.
      Il y a une grande fête ou toute la famille sera réunie, comme tous les ans.
      Si le temps (surtout le vent est avec nous) pour le retour nous aurons peut-être le temps de faire une escale à Ouessant ou Molène. On verra bien. Nous avons fait escale dans beaucoup d’îles lors de la descente. (Sein, les Glénants, Groix, Hoëdic, Noirmoutier, Yeux, Ré, Oléron…
      On verra bien si nous aurons le temps de nous arrêter lors du retour.
      J’espère que tes vacances ce passent bien à toi aussi.
      Amicalement
      Guillaume

2. Super tu viens dans mon Sud Ouest, Arcachon et St Jean de Luz ou il y a une superbe plage.
    J’ai passé quelques jours dans le Médoc à Soulac-mer à Côté du Verdon (embouchure de la Gironde), le temps était magnifique et les vagues aussi. Je dois y retourner vers le 19 août pour y passer encore quelques jours.
    Bon vent Guillaume, ça doit être une belle aventure de voyager à bord d’un voilier.