Andrew Muccitelli

Je post vite fait une vidéo d’un jeune chanteur américain que j’ai trouvé en trainant sur Youtube.
Je ne sais rien de ce garçon, mais j’ai beaucoup aimé l’entendre. Sa voix est belle son interprétation puissante.
L’accompagnement à la harpe et la mélodie aux airs celtes m’a beaucoup plu, à tel point que je partage avec vous cette découverte.

Andrew Muccitelli

En plus je vous prouve que je ne vous oublie pas.

2 autres vidéos de de jeune chanteur.


andeew

Sa page Facebook : http://www.facebook.com/moosemusicdude?fref=ts
Sa  chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/moosemusicdude?feature=watch

10 réflexions sur “Andrew Muccitelli

  1. Salut Guillaume et heureux de te retrouver la dessus encore un petit génie de la musique que j’aime beaucoup qui remue qui as du syle et qui peux etre tout aussi sentimental un vrai artiste encore bravo pour toi un tres belle article de grande qualité que tu nous fais partagé a bientot Guillaume amicalement Jean Bernard .

    • J’ai vraiment découvert ce chanteur en traînant sur Youtube. J’ai commencé par voir le harpiste, l’air aux accents celtes m’a interpellé. Après est arrivé Andrew Muccitelli est arrivé avec son piano. Sa voix, le rythme de la chanson, tout y était. il n’en a pas fallut plus pour que j’écrive ce modeste article.
      Amicalement

      • Cher Guillaume meme que tu as pas beaucoup de temps en ce moment , , tu as toujours un moment pour nous faire découvrir ce jeune talent , sensible a ce harpiste qui nous redonne et redécouvre cette harpe, et la musique qui sort de ces cordes c’est magnifique et je tennais as te faire un autre commentaire car tu a écris ce modeste article comme tu dis! mais je pense que nous refaire partagé ces instants de musique et le harpiste qui rentre dans une musique de tres haute qualité merçi a toi Guillaume grand journaliste qui ne pense qu’aux bonne choses bon Dimanche a plus Jean Bernard .

        • J’essaye de garder un peu de temps pour le blog, mais ce n’est pas évident tout le temps.
          Je suis en plein préparatif pour mon départ (J-3) Je cours les magasins pour les cadeaux… Je suis épuisé.
          J’essaye en même temps que tout ça d’étudier un minimum en cours et de préparer un petit quelque chose à mettre sur le blog pour noël.
          Comme tu vois, je suis pas mal occupé, c’est pour ça que l’on me voit moins sur MSN.
          Prépare toi psychologiquement pour que les fêtes passées tu ailles consulter ton médecin pour qu’il t’envoie de faire poser de belles prothèses pour qu’enfin cessent tes douleurs.
          Amitiés à toi.
          Guillaume

  2. Mon cher Guillaume, c’est un joli cadeau de Saint Nicolas et par avance de Noel que tu nous fais. C’est encore une très sympathique découverte. Mais plus encore, comme je te l’ai déjà dit, c’est une vrai joie d’avoir ce petit signe de vie 🙂 Bz

    • Je me suis dépêché d’écrire cet article avant que la fin du monde nous attrape le 21 décembre. Je serais loin de la France à ce moment là. Je pars le 20 pour l’Afrique du Sud.
      Je suis toujours ébahi par la crédulité des gens. J’ai 15 ans et je crois que j’ai déjà survécu à au moins 3 fins du monde.
      Et encore je ne parle pas des astéroïdes hollywoodien qui nous menaces tous les ans, ni des tremblements de terre, ni du retour des dinosaures cinématographique.
      Bon dimanche.

  3. Salut Guillaume,
    Je suis content de voir que tu as le temps de penser à nous malgré toutes tes occupations (préparation de Noël et de ses cadeaux).
    Je suis content que tu ailles voir « tes » garçons pour les vacances de Noël.
    Je trouve que ce jeune artiste a une très belle voix et je le trouve mignon ^^.
    Je te souhaite d’agréables vacances en Afrique du Sud et d’en profiter un maximum ^^
    Joyeux Noël !!!!

Laisser un commentaire

