Joyeux noël

Joyeux noel

Ce n’est pas parce que je suis loin de la France que je ne pense pas à vous. 

Nedeleg laouen

En cadeau cette interprétation de petit papa noël par le jeune et talentueux guitariste québécois  William Bycenko.

WB

William Bycenko sur Facebook : http://www.facebook.com/william.bycenko
Willian Bycenko sur Twitter : https://twitter.com/WilliamBycenko
William Bycenko sur Youtube : http://www.youtube.com/user/willguit?feature=watch

8 réflexions sur “Joyeux noël

  1. Joyeux Noël a toi Guillaume au pays des cocotiers, tu as fais un très bon choix de cette chansons de petit papa Noël si bien joué par Nedeleg Laouen qui depuis de générations et nos grand père et grand mère nous chantais au coin de la cheminé a côté du sapin des souvenirs plein de bonheur que tu nous fais partagé bravo! Guillaume j’aime beaucoup cette article bonne semaine et bonne fêtes de fin d’année amitiés Jean Bernard !

  2. Merci Guillaume, toujours bien agréable à écouter:) Cela ravive des souvenirs chez les grands et les plus petits sont toujours enthousiastes! Ces derniers autour de moi ces jours ont adoré 🙂 et te remercient . Bonne et heureuse semaine. Amicalement, Ludovic

  3. Bonjour mon guigui ca fesait un petit moment que je n’étais pas venus et je vois qu’il y a plein de nouveaux article . Je vois que tu trouve encore le temps de t’occuper de ton blog ces cool . Je te resouhaite un Joyeux noel un peu en retard . Je vois que tu ne tes pas trop fouler pour cette article mes comme tu es loin tu es pardonné . Gros bisous mon Guigui tu nous manque . Bisous et profite de tes vacs mes prend aussi le temps de te reposer . Kevin

    • Et voilà, je suis en retard dans la réponse !
      Je vais te donner un petit cours de breton de base.
      Nedeleg laouen ar Bloavez mad
      Joyeu noël et bonne année
      Noz Vat !! Pokoù
      bonne nuit, bisous
      Guillaume

Laisser un commentaire

