Sleepy Man Banjo Boys

SleepyJ’étais à la recherche pour vous d’un nouveau talent à vous faire découvrir quand je suis tombé par hasard, en fouillant dans les recoins de YouTube, sur une vidéo de cette fratrie de jeunes musiciens américains.
J’ai fouillé un peu plus, regardé d’autres vidéos et, convaincu, j’ai décidé de vous présenter les : 

Sleepy Man Banjo boys 

Ils sont 3 frères et ils habitent dans les collines du New Jersey à 45 mn de New York. Ils forment tous les 3 les «Sleepy Man Banjo»
Ce sont les frères Mizzone.
Le plus jeune, Jonny, a 10 ans ; il joue du banjo.
Robbie a 13 ans, il joue du violon.
Tommy, l’ainé, a 14 ans, il joue de la guitare.
Ils jouent ensemble depuis qu’ils sont très jeunes.
Ils ont participé à de nombreux festivals.
Leur musique, inspirée par les années 50, celle de Flatt & Scruggs & The Stanley Brothers, est caractérisée par un son alliant le folk et le country, avec des accents de musique tout droit sortis des bayoux de Louisiane.
Ils sont vraiment doués tous les trois. Plus je les écoute plus je les aime. La dernière fois que ça m’était arrivé c’est avec Only Boys Alound. Dans un autre registre ils ont le même niveau.
Ils ont déjà enregistré 2 albums.

Je sais qu’il est un peu tard mais j’aime beaucoup cette version très country de Jingle bells. Chaque musiciens y va de son solo, c’est très sympa.








Jonny

Jonny

Jonny

Jonny

Robbie

Robbie

Tommy

Tommy

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Sleepy Man Banjo Boys

Le site des Sleepy Man Banjo Boys : http://www.sleepymanbanjoboys.com/
Sur Facebook : http://www.facebook.com/sleepymanbanjo?fref=ts

13 réflexions sur “Sleepy Man Banjo Boys

  1. Merci pour ce nouvel article qui est aussi original que les précédents.
    J’aime bien le plus jeune (Jonny), il joue extrêmement bien du banjo.
    Sinon ces 3 jeunes sont très bons.
    Bonne continuation à eux.

    • J’ai aussi été agréablement surpris par cette fratrie. Le banjoïste est très bon mais ces frères ne sont pas mauvais non plus.
      Je ne suis par forcément un fan de ce genre de musique mais une fois n’est pas coutume, par les Sleepy Man Banjo Boys, j’ai apprécié.

  2. Je suis toujours impressioné par le talent de ces jeune surtout celui de 10 ans il joue bien . Continus ainsi petit guigui ces un belle article . Moi non plus je ne suis pas tres fan de ce genre de musique mes pour une fois j’aime bien . Bisous . Kévin

    • Tu te mets quand a la musique mon kéké ? Je te voies bien jouer du Djmbé. Je crois que certain soir tu joues du pipeau, a ce que j’ai entendu dire c’est que tu te débrouille pas mal.
      Amitiés
      Guillaume

  3. Salut Guillaume enffin trois petits artistes que j’adore ! une musique qui bouge et qui réveille ! je ne conaissais pas mais la! châpeau !du rymhte bein jouée sa change un peu et cest très particulier ce folklor les tradiions de cette musique onts étez jouées par de grand mucisiens cela fais partie de toute une vie bravo ! une fois de plus a toi on en as bien besoin en ce moment merci Guillaume à bientôt amicalemant Jean Bernard

    • Pourquoi enfin ? N’aurais tu pas aimé ceux que j’ai déjà présenté ?
      Moi j’ai bien aimé leur musique, le swing. Ils sont tous bons.
      J’ai rajouté une vidéo supplémentaire en concert. Ils ont chacun un solo. Très impressionnant. La dernière de la liste.
      régale toi.
      Guillaume

      • Salut et excuse pour enffin jai oublier d’ajouter un nouveau article, tu sais tres bien que tous tes articles que tu fais sons de trés grande qualité ben tu vois je me permetterais même pas de les critiqués et je te le dis trés franchement, et crois moi, je me régale merci Guillaume à plus Jean Bernard .

    • Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que mon modeste blog vous soit utile. Abonnez vous pour ne rien manquer.
      Cordialement
      Guillaume

      Thank you for your comment. I am glad that my humble blog will be useful. Subscribe to not miss anything.
      Sincerely
      Guillaume

  4. Pingback: Sleepy Man | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

