Patrick Sean Bradley

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Voilà un jeune chanteur de 15 ans que j’ai découvert lors de mon séjour pendant les vacances de fin d’année en Afrique du Sud. En plus d’être chanteur et guitariste il est aussi un bon surfeur. J’ai aimé sa voix et sa musique. Je vous présente : 

Patrick Sean Bradley





Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Patrick Sean Bradley

Son site perso : www.patrickseanbradley.com
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCUIsEGYdWxNsIQg6CJy0ELg
Sa page Facebook : http://www.facebook.com/patrick.bradley.505?fref=ts
Sur Twitter : https://twitter.com/PatrickSBradley

14 réflexions sur “Patrick Sean Bradley

  1. Je suis content de lire un nouvel article de toi Guillaume !!
    J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et de découvrir un jeune chanteur inconnu qui chante très bien et qui a une très belle voix !!!!
    En plus de bien chanter, je trouve qu’il est pas physiquement !!!
    J’espère qu’il ira loin dans la musique !!!!
    Je te prépare un article pour ton blog (je te tiens au courant)
    Bonne continuation
    A bientot
    Cordialement
    Olivier

    • Tu trouves que je n’écris pas assez d’article ?
      Je l’ai découvert a noël à la télévision d’Afrique du Sud mais j’avais oublié son nom et j’ai du demander à ma cousine de me le retrouver.
      Elle m’a envoyée la semaine dernière et dans la foulée j’ai écris l’article. En revanche je n’ai pas beaucoup de renseignements concernant sa bio.
      C’est vrai qu’il est assez joli et il a un très beau sourire.
      Il joue très bien de la guitare aussi.
      Que penses tu du nouvel habillage de mon blog ?
      La semaine prochaine je ne vais pas être trop dispo. Envoi moi l’article je verrais si j’ai un moment pour le mettre en forme. Si tu peux me fournir une bibliothèque de photos et les liens internet pour les vidéos. Je gagnerais du temps.
      j’ai préparé un nouvel article veux tu le voir en avant première et me donner ton avis.
      Merde pour ta première leçon de conduite.
      Cordialement
      Guillaume.

  2. Peut etre que guillaume n’écris plus beaucoup d’article mes il est très occupé
    il ne passe passe son temps sur le net comme toi olivier . Enfin bref . C’est encore un
    magnifique article mon guigui un beau et bon chanteur hihi . Continue comme ca mon guigui
    gros bisous . Kévin

    • Holà beau breton, n’attaque pas d’emblée Olivier. Il a écrit ça sans réfléchir, comme d’habitude, j’ai l’habitude avec lui maintenant.
      Bien sûr mon Kéké que c’est un article magnifique, ai-je déjà écrit autre chose ?
      Tu es comme Olivier en plus tu regardes les mecs mais je ne suis pas sûr que tu écoutes ce qu’ils jouent.
      Bonne semaine de cours😉
      Guillaume

  3. Salut mon grand cousin.
    Magnifique ton article.
    Ton voyage en Afrique du sud n’a pas été inutile, tu nous a ramener un bon chanteur qui t’a permis de nous écrire un bon article.
    Un peu juste pour la bio mais bon je ne t’en veux pas.
    Bon courage et continu, on compte sur toi.
    Foolk

  4. Pffff kel travail pour te mettre un com
    Il é tres bien ton article, il chante bien et j’m comme y joue de la guitare couchée sur ses genoux.
    il a une belle voie et et il naturel.
    @+
    Alexis

  5. Mon frère, mes parents, mes cousins me parle sans arrêt de ton blog, donc ce matin je me suis collé à la tâche. j’ai ouvert un compte, mis des photos dans mon gravatar, quel boulot !
    Moi qui ne suis pas très musicien, je n’en écoute pas beaucoup Moi j’aime bien ce chanteur.
    J’aime bien sa voix et son style de chanson.
    Continu comme ça. Si les petits cochons te mangent pas on fera peut-être quelque chose de toi.
    Cédric

  6. Sous peine d’être mit au ban de la famille je me suis décidé, tout comme Cédric et Alex, à ouvrir un compte gravatar pour pouvoir te laisser des commentaires, ce que je m’étais juré de ne jamais faire. Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.
    Donc mon petit Guigui, ton article est très bien, l’artiste bien choisit. Il a une voix chaude et puissante, très agréable a écouter. Tout comme toi il joue bien de la guitare et sais tirer des sons de son instruments très intéressants.
    Rien a dire, il est bien.
    Bisous mon cousin.
    Thomas-Eudes

  7. Salut Guillaume superbe mise en page et cest bien beau tout cela ! quel boulot ! et ton article tres bien sa voix est douce et les chansons un bon slyle argéable à écouté j’aime beaucoup c’est calme et plein de bonheur encore et toujours bravo Guillaume tres belle article a bientôt amicalement Jean Bernard

  8. Encore une belle trouvaille mon cher Guillaume, cela sert de voyager au bout du monde:) il a une très belle voix et une facilité de chant assez impressionnante. Comme on dit : « il a du coffre » et cela semble venir tout seul et sans effort. Cela promet pour l’avenir.

    Bz, Ludovic

Laisser un commentaire

