Blackberry Jam

BJ 01

En traînant sur Youtube je suis tombé sur ses 2 frères jumeaux américains. J’ai regardé quelques vidéos, j’ai cherché quelques renseignements sur eux… J’ai bien aimé leur style et les chansons qu’ils interprètent. En plus ils sont musiciens. Les vidéos sont bien faites et assez drôles. En gros j’aime bien les :

Blackberry Jam

qu’on peut traduire par « confiture de mûres »

Adrian Chirtea et Julian Woodrow sont de vrais jumeaux … jumeaux miroir pour être exact. Alors qu’ils sont à la fois juridiquement « Woodrows », Adrian a toujours utilisé le nom de famille de sa mère. Julian est plus âgé de 10 minutes, et il a toujours été plus grand que son frère de quelques milimètres et il pèse au moins 500 gr plus lourd. Julian est gaucher, et Adrian est droitier. Mais à part ça, Adrian et Julian sont vraiment identiques et ils en sont très heureux. Comme les bébés, leurs premières dents est venues en seulement un jour d’intervalle. Ils partagent exactement la même coupe de cheveux, mais les raies sont sur les côtés opposés. Contrairement à la plupart des frères et sœurs, ils se battent rarement . Comme les meilleurs amis, ils prennent plus de plaisir à faire ensemble beaucoup d’activités sans jamais essayer de se battre. La plupart des gens ne peuvent pas les distinguer, et c’est très bien avec eux.





Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas a visiter leur site web, il est très bien fait, il y a de nombreux renseignements et un tas de photos. Sur leur chaîne Youtube vous trouverez de nombreuses autres vidéos.

Le site web perso des Blackberry Jam :
http://www.blackberryjammusic.com

La chaîne Youtube des Blackberry Jam :
http://www.youtube.com/user/BlackberryJamMusic?feature=watch

La page Facebook des Blackberry Jam :
http://www.facebook.com/pages/Blackberry-Jam/21155616221175

Retrouver les Blackberry Jam :
https://twitter.com/blackberryjamaj

4 réflexions sur “Blackberry Jam

  1. Salut Guillaume ! j’ai des petits soucis avec mon ordi je redonne un commentaire
    sur ces deux jumeaux aussi extras plein de vie et d’humour les chansons son super et leurent voix claire et douce agréable bravo encore as plus jean bernard .

  2. J’ai toujours eu une fascination pour la gémellité, ils chantent formidablement bien, c’est vraiment incroyable leurs chant à tour de rôle… c’est hypnotique 🙂

    Pendant un moment je n’ai pas pu mettre de commentaires malgré une envie bouillonnante à chaque fois… j’ai rencontré des problèmes informatiques, et j’espère que là ton blog voudra bien avoir la peine de valider mon adresse cette fois-ci :p

    Néanmoins, je pense souvent à ton blog et ainsi qu’à toi 🙂
    Théodore 🙂

    • Je suis heureux de te retrouver.
      je pensais que mon modeste blog ne présentait plus d’intérêt pour toi, j’ai étais fort marri.
      Je viens de valider ton adresse avec du retard. Je suis débordé, je suis à la montagne 🙂
      Bonne semaine à toi et merci d’avoir parfois une pensée pour le bagnard de ce site.
      Amicalement
      Guillaume

  3. Ils sont pire que les triplés 🙂
    c’est étrange y’en a un qui a la bouche qui part a droite l’autre a gauche, un les cheveux qui vont a droite l’autre a gauche. On dirait le reflet de l’un dans un miroir
    Très étrange impression. Ca doit être gênant d’être avec les deux en même temps

Laisser un commentaire

