Sens dessus dessous

00

Juste une petite vidéo sympa que j’ai trouvé sur internet. Elle m’a bien plu et j’ai décidé de la partager avec vous. 
Le groupe qui chante s’appelle Bell X1. Vous retrouver les liens utiles en bas  !  Enjoy

Bell X1 sur le net :  
Site internet du groupe : http://main.bellx1.com/
Retrouvez les sur Facebook : http://www.facebook.com/bellx1?fref=ts
Suivez les sur Twitter : https://twitter.com/BellX1

 

 

8 réflexions sur “Sens dessus dessous

  1. Salut Guilaume, pas mal très original, et plein de sourires, pour la vidéos et la musique un bon rythme, super! ce groupes que je connaissais pas j’ai beaucoup aimer la chansons et le clipe sur les étourneaux main.bellx1.com encore un article de qualité merci Guillaume as plus amicalement Jean Bernard.

    • J’aime faire partager mes découvertes.
      J’ai découvert la vidéo hier matin et j’ai posté ce modeste (mais génial) article dans la foulée.
      ça a du bon d’être au ski, on peut trainer au lit le matin, rechercher sur le net et poster des articles.
      Merci
      A bientôt
      Guillaume

    • Pour le moment je suis en vacances à la montagne.
      Entre toutes les activités je n’ai pas une minute a moi.
      Même la nuit on est occupé, à danser, à jouer aux cartes.
      A bientôt
      Guillaume

  2. je suis septique , j’arrive pas a savoir si j’aime ou pas.
    La musique c’est clair j’aime mais la vidéo…
    On ne peut pas tout aimer
    Bizzz

Laisser un commentaire

