Tsung Tsung

Je suis tombé sur la vidéo de ce petit bonhomme sur Facebook, j’en suis resté sur le cul. Il maîtrise le piano comme un pro, bien mieux que moi.
Que dire de plus… rien ! Il vaut mieux juste regarder cette vidéo de.

Tsung Tsung

 

 

7 réflexions sur “Tsung Tsung

  1. Salut Guillaume, le piano joué de cette façon par ce petit artiste est d’une beauté ou les notes resortent dans les oreilles, et ces doigts glisse sur le piano les basses et les aigues se mélange d’une rapidité incroyable, pour ce grand artiste les morceaux de musique que j’adore il y as plus qua écouté et regarder ,et bien bravo! pour ce moment de grande qualité de musique, a bientôt Guillaume amicalement jeau Bernard

  2. Tiens un petit Mozart, depuis 5 ans je me dis que je m’y mettrais sérieusement au piano, il y en a qui n’ont pas perdu de temps je vois ça 🙂

    Il n’est toujours pas trop tard pour encore aller skier, le froid n’est pas près de partir mais ne dit-on pas que ton modeste blog réchauffe le coeur… je crois que tu étais parti au pays du fromage et du chocolat l’an passé, hé oui, déjà un an, je repense non sans une certaine nostalgie aux temps forts de ce blog, Des commentaires qui partaient en vrille, alimentés par des trublions, parfois, mais passionnés, toujours.
    Je finirais par lui trouver une âme à ton blog 🙂 Quand je relis les anciens commentaires, j’y vois là le beau spectacle d’échantillons de nos vies au file des mois.
    Amitiés
    Théo

  3. Je n’ose plus toucher à mon clavier après avoir écouté et vu cela!
    Beaucoup de virtuosité pour ce très très jeune pianiste. Néanmoins, malgré cette virtuosité je ne puis m’empêcher de m’interroger sur la quantité de travail et la pression qu’on doit lui imposer pour cela…J’ose espérer qu’il profite de son enfance et qu’il ne sera pas trop abîmé d’ici qq années et pas dégouté de la musique. J’avoue être un peu pessimiste.

  4. j’ai drôlement des progrès a faire pour arriver a son niveau 😦
    Il va falloir que bosse 35 h par jour.
    Bon je me mets au boulot de suite 😉
    Bizzz

Laisser un commentaire

