Austin Mahone

Austin Carter Mahone

Austin Carter Mahone

En faisant des recherches sur internet je suis tombé par hasard sur ce jeune chanteur américain. J’ai bien aimé son style, sa voix, son interprétation. Son registre est la musique pop et R&B, en plus il joue de la guitare… Je suis heureux de vous faire découvrir (si vous ne le connaissiez pas déjà :

Austin Carter Mahone

Austin-Mahone 00Austin Carter Mahone est né le 4 avril 1996 à San Antonio au Texas est un chanteur américain qui s’est fait connaître grâce à ses nombreuses reprises postées sur YouTube.
Il commence à poster des vidéos sur YouTube en été 2010 avec son meilleur ami. En 2011, sa popularité explose totalement. Il est surnommée « Baby Bieber » en référence au chanteur canadien.
Son père est mort lorsqu’il n’avait que 16 mois. Austin a vécu à San Antonio jusqu’à ses 16 ans. Désormais, il vit avec sa mère Michele à Miami mais retourne de temps en temps dans sa ville natale. Il a étudié à la Lady Bird Johnson High School mais a dû vite arrêter pour suivre des cours par correspondance suite à sa popularité croissante.
En été 2012, il est signé par un label et sort son premier album le 18 décembre 2012.

En juin 2010, Austin commence à poster des vidéos de reprises sur Youtube avec son ami Alex Constancio. En septembre 2011, Austin est placé no 38 au «Billboard Social 50 Chart». En décembre 2011, il est placé no 28. Le 22 mai 2012, il participe au « Q102’s Springle Ball 2012 » avec des chanteurs tels que Cody Simpson, Flo Rida, Carly Rae Jepsen, Adam Lambert, The Wanted, Hot Chelle Rae, Enrique Iglesias, Train et Calvin Harris ou Justin Bieber. Il sort en 2012 un premier single intitulé 11:11. Le 5 juin 2012, il sort un deuxième single intitulé Say Somethin. Le 16 juin 2012, Austin joue au « B96 Summer Bash » à Chicago. Le 22 juin 2012, il organise un concert à New York dont les places se sont vendus en moins de 20 minutes.

 






Retrouver Austin Mahone sur la toile : 
Son site perso : http://www.austinmahone.com/
Sur Facebook : http://www.facebook.com/AustinMahoneOfficial
Sur Twitter : https://twitter.com/AustinMahone
Sur Youtube : http://www.youtube.com/user/AustinMahone?feature=watch

17 réflexions sur “Austin Mahone

  1. Salut Guillaume,
    Je suis content de lire un nouvel article de toi. Cela commençait à me manquer
    Je trouve ce jeune artiste très talentueux et très mignon ^^
    Merci pour cette nouvelle découverte
    Bonnes vacances à toi (je sais que les parisiens sont en vacances à partir du samedi 27/04)
    Cdlt

    • J’ai un peu de boulot et moins de temps a consacrer a mon blog.
      Oui j’ai aussi bien apprécié ce chanteur.
      Je pars en effet samedi pour la Bretagne. Quelques jours chez mes grands parents avec les cousins de poils (parfois à la mode de Bretagne) puis 5/6 jours en mer en bateau si le temps le permet. Il fait souvent caniculaire en Bretagne et on ne peut rester sur un voilier sans griller.
      A bientôt
      Guillaume

  2. Bonsoir Guillaume, c’est bien ce genre de courriel en fin de journée:) Cela permet de faire une pause agréable. Sympathique ce jeune artiste. Jolie voix, un talent certain, du rythme. On voit l’influence de J. B mais bon c’est aussi la marque des professionnels qui le font bosser. Avec le temps sa personnalité devrait s’affirmer.
    Bz

  3. Bonsoir Guillaume, bon début de semaine? Sympa de recevoir ce genre de courriel en fin de journée 🙂 Cela permet de faire une pause agréable! Également sympathique ce jeune artiste, une jolie voix, un talent certain, du rythme. On note l’influence certaine de J.B mais bon c’est aussi la marque des gens avec lesquels il bosse. Avec le temps, il réussira à s’en démarquer.
    Merci pour cet article.

    NB: Kevin, je suis sur que tu retrouveras le bon chemin pour les commentaires comme nous tous…

  4. Salut Guillaume ! il ait 19h23 je viens de rentrée de la forêt et j’ai ouvert mon Ordi je découvre ce jeune artiste et ces chansons, mignon plein de cœur et qui à un style Calme et talentueux plein de bonheur! moi ! j’adore et on à grand plaisir a écouté et regardé bravo Guillaume ! pour ton article super bien a bientôt Jean Bernard .

Laisser un commentaire

