Fighting Gravity

FG
Encore une trouvaille due a mes errances sur Youtube. Je trouve très poétique ce spectacle qui a été découvert grâce à l’émission de télévision américaine « America’s Got Talent » Un article un peu rapide certes. Un petit cadeau pour le ce long week end pluvieux (ou ensoleillé pour les plus chanceux). Je suis heureux de vous faire découvre (enfin j’espère) ce numéro :

Fighting Gravity

Fighting Gravity est un spectacle à la fois de danse et d’illusion en lumière noire. Il est réalisé par les frères de la fraternité Pi Kappa Alpha de l’université Virginia Tech à Blacksburg, en Virginie.


Ce diaporama nécessite JavaScript.


Le site des Fighting Gravity :
http://www.fightingravity.com/
Les Fighting Gravity sur Facebook :
https://www.facebook.com/FGravityFanpage?fref=tsµ
Suivre les Fighting Gravity sur Twitter :
https://twitter.com/fgravity
La chaîne des fighting gravity sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheFightingGravity
Les photos des Fighting Gravity sur Instagram :
http://instagram.com/p/XBYTBSyB1s/

17 réflexions sur “Fighting Gravity

  1. Salut Guillaume ce genre de spectacle j’adore toute est plein d’illusions et les gestes d’une tel précision très beau spectacle de qualité et la musique moderne qui accompagne le tout j’aime bien sa change tu as encore fais une belle trouvaille ! merci de nous faire partager c’est instant de poésie à bientôt amicalement Jean Bernard .

    • Salut Bernard et merci pour ton commentaire.
      Moi aussi quand j’ai vu le numéro sur youtube j’ai de suite été intéressé.
      C’est a la fois technique mais aussi très technique.
      J’ai eu de suite envie de partager avec vous cette découverte.
      Amicalement
      guillaume

  2. Wouah trop bien la lumière noire 🙂
    Je vais mettre des lumières noires partout dans ma chambre.
    Y’aura soirée night club tous les samedis soirs dedans
    Bisous
    Cédric

  3. Franchement c’est trop mortel ce spectacle !!! J’en reste bouche bée !!!
    Céd tu nous invites pour ta soirée night club dans ta chambre ? Tu mettras de la musique du regretté Georges MOUSTAKI ??
    Sérieusement, je te remercie Guillaume pour ce spectacle tous en noir (au lieu de tout en couleurs ^^) cela me permettra d’occuper mon temps si la période de pluie se prolonge ce week end sur Paris
    Bises et à bientôt
    Olivier

    • Oh ! l’aut… comment ki koz ! C trop mortel comme spectacle 🙂
      Ferme ta bouche les mouches vont rentrées dedans.
      C’est Cédric le breton qui veut faire des soirées lumière noire pas moi. Tu mélanges un peu tout. En plus je ne crois pas que la musique de Georges Moustaki soit la plus approprié pour une soirée en lumière noire. Je verrai mieux ABBA mais bon chacun ses goûts !
      Merci pour ton com
      Amicalement
      Guillaume

  4. Nous avons regardé a la télé hier (le plus grand cabaret du monde) un numéro qui au premier abord m’a fait un peu penser a celui là. En fait ils n’ont rien a voir. Celui-ci est poétique et cousu main celui de France 2 était technologique, il n’avait pas la chaleur du « fait maison ».
    Je préfère cent fois celui là mais je sais que celui de la télé rencontrera aussi son public de geek.
    Amitiés
    Tom

    • Tu as raison rien a voir entre les deux visuels. Celui que je vous propose est beaucoup plus beau. Moins technologique.
      Nous avons les mêmes goûts et sa me fait trop plaisir mon neveu 😉
      Bisous bisous
      Guigui

  5. Dizifilms is a professional agency that develops and awards contracts for UAS pilots Drone Pilots are artists in their own and work in an environment to provide three-dimensional breathtaking images. Whether it is for television, film, advertising or industrial, our pilots capture images that challenge the laws of gravity! Well established in the Canadian broadcast business, our agency opts for safe operational guidelines.

Laisser un commentaire

