Bonne fête maman

Pour toutes les mamans ce petit cadeau
tumblr_m18zhlkler1roq9ako1_500_thumb[1]bonne-fete-maman

18 réflexions sur “Bonne fête maman

  1. j’ai été ce matin ce matin dans la chambre de mes « parents » mais je ne savais pas qui a qui dire bonne fête maman.
    Alors je l’ai souhaité aux deux.
    Après je suis allé faire du VTT avec Vivien pendant 1h30.
    J’ai souhaité la fête à ma maman après la douche.
    Et dire qu’il y a des gens qui n’ont rien compris (ou qui ne veulent rien comprendre) font encore manifester a Paris cet après midi. C’est un truc de parisien de lutter contre le mariage pour tous ici personne n’en parle ou tout le monde s’en fou. Chacun vit sa vie comme il veut.
    En tout cas je n’ai oublié personne.
    Merci d’avoir penser aux mamans.

  2. Bon que dire… Qu’hier matin on était au complet dans le lit des parents pour souhaiter la fête des mères.
    Le regard brillant de ma maman devant la boîte a bijoux fait avec dextérité et amour par Valentin à partir d’une boite de camembert. Le regard heureux de ma maman devant le napperon en toile de jute avec un voilier en fil de couleur offert par Anaïs. Le regard ébloui de ma maman devant le collier en véritable coquillette que lui a confectionné la sœur Bénédicte…
    Le bonheur dans ses yeux quand Claire et moi lui avons offert un beau livre d’art.
    La fête des mères c’est le plaisir des mamans et le bonheur des enfants 🙂
    Autre chose ? Je peux ?
    Bisous

  3. C’est y po mignon tout ça.
    Moi aussi j’ai souhaité ma fête à ma maman :p
    Et ici je souhaite, avec une journée de retard, un bonne fêtes des mères à toutes les mamans.
    Que te travail ton blog

    • La preuve que ça marchait puisque j’ai eu ton commentaire.
      Je suis très heureux que tu rejoignes ceux qui suivent mon blog.
      Tu peux t’abonner pour être prévenu par mail chaque fois que je publie un nouvel article.
      Tu peux laisser des com bien sûr et aussi cliquer sur les petites étoiles pour juger l’article.
      Amicalement à vous deux. (j’ai écris tu dans la réponse mais elle s’adresse à vous deux)
      Guillaume

Laisser un commentaire

