Paul Evan Becker

PEB04

J’ai découvert en traînant un peu sur internet ce jeune chanteur allemand. Son interprétation de la chanson d’Adele pour le générique du dernier James Bond « Skyfall » m’a carrément bluffé. La petite vidéo qu’il a fait est assez amusante. 
Il est physiquement très intéressant, il chante bien, il n’est pas ridicule en acteur, je suis heureux de vous présenter :
PEB06

Paul Evan Becker est né le 30 avril 1998 à Giessen en Allemagne. Il vient d’avoir 15 ans.
Il suit depuis 5 ans de cours de piano.
Il aime jouer sans partition et s’essaye au jazz qui lui procure le plaisir de l’improvisation.
Avec Claudius-Brunswick, il a trouvé un enseignant qui partage son enthousiasme et l’encourage dans ses efforts.
Paul aimerait devenir musicien voir même de jouer dans un groupe.
Il fréquente actuellement l’école Thomas à Leipzig. En outre, il aime et pratique le patinage pendant ses temps libres.
En plus du piano il joue de de la guitare en autodidacte.




Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retrouver toute l’actualité de Paul Evan Becker sur :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Paul-Evan-Becker/188190951233329
Twitter : https://twitter.com/paulevanbecker
Facebook : http://www.youtube.com/user/pabe98
Je n’ai pas trouvé le site perso de Paul Evan Becker, si quelqu’un le connait merci de m’en faire part afin que je complète cet article.

14 réflexions sur “Paul Evan Becker

  1. Salut Guillaume je viens de découvrir ce jeune chanteur, qui as beaucoup de classe, j’aime bien ces chansons c’est cool et avec beaucoup de douceur, il as une belle voix et il est mignon c’est un bon chanteur et la musique dans le sang, ben dis donc ! encore un bon article que voila merci Guillaume! beau sujet ! fais nous encore et toujours découvrir ces chanteurs c’est super bien fais as plus amicalement jean Bernard

  2. Merci cher Jean Bernard pour ton commentaire.
    Alors que j’aime beaucoup cet artiste il semble que sur le blog il n’ait pas trouvé son public.
    ça me rend triste.
    Je ne sais plus comment faire:(
    Amicalement

    • Salut mon cher Guillaume, surtout ne sois pas triste c’est pas le moment !hihi!, quelques fois on ne reçois pas se que l’on attend du public, j’ai aussi connus cela dans mes conférences et mes films, le plus Important c’est que pour toi sa te plaise, et n’y prête pas trop d’attention et continue sur un autre article, ton tallent de nous faire partagé n’ais pas au bout, prend t’on temps et fais nous découvrir encore des choses voila Guillaume à plus amicalement Jean Bernard

  3. Je me suis fait engueuler parce que je n’avais pas mis de commentaire sur ce post.
    Donc je me précipite pour en écrire un.
    J’aurais du le faire bien plus tôt car en plus j’aime beaucoup.
    Il chante bien et il est trop beau. Juste un petit truc… il est assez figé. J’aimerai le voir bouger plus.
    Sinon rien a dire, tu as fait un très bon choix en nous présentant Paul Evan Becker.
    Bon week end à toi.
    Cedric

  4. Tout comme Cedric je me suis fait engueuler pour ne po avoir mit un commentaire sur ton post.
    Faut dire que je suis un peu bousculé en ce moment.
    En tout cas c’est de Prague que j’écris ce commentaire. (J’en vois qui bave 🙂 )
    Franchement je suis comme Cedric je ne sais pkoi je n’ai pas bougé mon stylo plus tôt.
    J’ai beaucoup aimé ton article et le chanteur.
    Sa reprise de la chanson du film Skyfall est super, j’ai bien aimé les autres vidéos aussi.
    En revanche je trouve qu’il n’est pas assez expressif. Il est trop statique. Il ne bouge pas assez.
    Voila mon point de vue sur l’article et Alexei est aussi de moi avis. (Même si je lui ai pas demandé)
    A quand le prochain article ?
    Bises

  5. Voilà un groupe que j’aime.
    Bons musiciens, bonne musique, bon choix de chansons.
    ça bouge, c’est frais, je vais chercher si je trouves un CD d’eux dans le commerce.
    (j’aime avoir physiquement le CD entre les mains, je trouves que le son des MP3 manque de profondeur)
    En tout cas je kiff.
    Merci mon Guigui 🙂
    Tom

  6. Alors là j’adore 😉
    Il ce la raconte un peu avec son « interprétation » de Skyfall »
    Le sauveur de la jolie jeune fille. La classe, il offre sa veste.
    Il est craquant mais je suis d’accord avec les autres, il est un peu statique, son visage manque d’expression.
    Mais moi je craque.
    Foolk

Laisser un commentaire

