Alex Montoya

Alex Montoya
Mon cousin Cédric (le breton pas le parisien) a découvert en parlant à un ses amis ce jeune chanteur. L’ami m’a fait parvenir un mail avec les éléments essentiels concernant ce jeune chanteur français. En lisant sa bio je me suis dis que ça me rappelait quelque chose. je me suis penché sur la question et je me suis aperçu que j’avais déjà écrit sur lui du temps ou il s’appelait Alexandre Faraut. J’en profite donc pour mettre a jour mon ancien article et après vous avoir présenté, il y a longtemps, Alexandre Faraut je suis heureux de vous présenter :

Alex Montoya

Alex Montoya (anciennement Alexandre Faraut) est né le 3 juin 1996 de l’union entre Thierry Faraut et Anne Monge à Cannes. Son père étant un passionné de musique et guitariste amateur, Alex a grandi dans un univers musical très large allant de Jonnhy Hallyday à Queen en passant par Gilbert Bécaud et tous les artistes de sa génération comme Grégory Lemarchal entre autre… 

Bercé par les concerts de son père avec son groupe amateur « Extrême Sens » le petit Alex a su développer un sens inné de la musique et une présence scénique impressionnante rapport à son jeune âge.

A 6 ans il commence le chant dans les karaokés et chez lui avec son père. Mickaël Besigot est son coach vocal depuis donc 6 ans et pense beaucoup de biens de son élève. Chanteur à voix avant tout, Alex aime à se diversifier et le besoin de s’exprimer à travers la musique et le chant guide chacun de ses pas qui font de lui un personnage attachant et très doué.

L’enregistrement d’un album en collaboration avec Simon Dréville (Saï-mon, http://myspace.com/urbangrease) auteur, compositeur et écrivain de 33 ans (premier roman « Duel, elle » aux éditions Persée, deuxième roman « Addictions » en parution chez Edilivre) est en cours de préparation.

Une dizaines de chansons sont écrites.
Ci-joint le premier deux titres avec en chanson phare « Beautifull World », un morceau électro-variété traitant de la nature humaine avec une vision jeune et des textes puissants, une hymne fraîche à l’écologie et à la paix entre les hommes.

Le deuxième est une déclaration d’amour au pays de ses ancêtres l’Espagne.

Effectivement, ses grands-parents ont quittés l’Espagne il y a de cela 50 ans mais la tradition est restée encrée dans la façon de vivre inculquée à leurs enfants.

Une série de concerts sur la côte d’azur se met en place, allant de Nice, St Raphael, Mandelieu et bien sûr Cannes.

Alex et Saï-mon partageront la scène, accompagnés quelques fois du groupe « Extrême Sens », dont le chanteur et guitariste se trouve être le père d’Alex.

Un mélange de poésies urbaines, de variétés pop-rock et d’électro constitueront la base, très large, de ces concerts.

Alex va travailler en partenariat avec Star’ Azur et Passion Chant au cours de cette année pour faire un maximum de scènes et éventuellement remporter les différents prix proposés, enregistrements en studios, matériel musical, bref, tout ce dont il a besoin pour faire évoluer son art.
Fonceur et passionné, il ne lâche rien !

Anciennes vidéos d’Alexandre Faraut :

Vidéos d’Alex Montoya :


Photos d’Alexandre Faraut 

l'ECOLE DES STARS <3BiENVENUE SUR LE BLOG DE L'ARTiSTE ALEXANDRE FARAUT

Photos d’Alex Montoya

Blog officiel : http://www.alexmontoya.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/AlexMontoyaOfficiel
Youtube : http://www.youtube.com/user/alexmontoyamusic?feature=watch
Twitter : https://twitter.com/AMOFFICIEL
Alexandre Montoya

7 réflexions sur “Alex Montoya

  1. Salut Guillaume cool c’est artiste les clips sont super bien fais il est complet mignon et déjà un bon palmarès et beaucoup de monde derrière lui pour l’aider, ces chansons sont très belle juste un petit quelque choses dans sa voix qui manque ! ce n’ais que personnel si nom il est agréable à écouter merci a toi et Cédric bonne semaine Guillaume as plus bye amicalement Jean Bernard .

  2. Contrairement a Cédric je trouve que ce jeune homme c’est beaucoup amélioré.
    Ses dernières chansons sont même, à mon avis, excellentes.
    Je lui souhaite de poursuivre et de réussir.
    Amitiés mon Guillaume
    Tom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s