Yatharth Ratnum

@aHéhé pour la première fois dans l’histoire de ce blog je vous ai déniché un artiste indien. Il est originaire de Mumbai. Un peu d’exotisme en ce début d’été bien triste ne nous fera pas de mal !
Assez connu la bas il à fait beaucoup de scène. Ne parlant pas couramment l’indie je n’ai pas beaucoup de renseignements sur lui. Je sais qu’il habite depuis peu les états unis à Los Angeles. J’ai le plaisir de vous faire découvrir ce chanteur, compositeur, guitariste et comédien.

Yatharth Ratnum

Rencontre Yatharth-IndiaWest Le talentueux Yatharth Ratnum s’appuie sur son succès à la télévision indienne à faire un plongeon dans le marché américain dans sa scène indie rock.
L’émission qui a fait connaître Ratnum est « Sa Re Ga Ma Pa L’il Champs», L’émission a été regardé dans 162 pays, elle a été la première marche vers le succès.
Sa personnalité grégaire, son aspect poli et sa détermination ainsi que son audace sont les principaux atouts pour le jeune interprète de 15 ans.
Yatharth Ratnum a sorti son premier album, « Yatharth, » en mai de cette année.





Retrouver Yatharth Ratnum sur le net :
Son site : http://www.yatharthratnum.com/
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/romeoratnum?feature=watch
Sur Facebook : https://www.facebook.com/YatharthRatnum
Le suivre sur Twitter : https://twitter.com/YatharthMusic

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “Yatharth Ratnum

  1. Hoho!! super article Guillaume ! un artiste complet comme je les aime ! cool et bonne frimousse et agréable a écouté et il gratte bien bonne musique et chansons je sais même plus quoi écrire il n’y as plus qua écouté, merci a toi pour ce chanteur, on en as bien besoin en ce moment les soucis s’éloigne ,merci Guillaume a bientôt beau boulot !

    • Salut JB,
      Oui j’ai bien aimé cet artiste aussi.
      Une belle présence et une belle voix.
      Je vais te faire un petit mail, je suis un peu surbooké en ce moment
      Amicalement
      Guillaume

  2. Franchement je ne suis pas fan.
    Il a une jolie voix mais un je ne sais quoi que je n’apprécie pas.
    Il ne peut pas plaire a tout le monde.
    En tout les cas c’est un excellent article que tu nous a pondu là.
    Amitiés
    Tom

  3. Hey there would you mind letting me know which web host you’re utilizing? I’ve loaded your blog in 3 different internet browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you recommend a good internet hosting provider at a honest price? Kudos, I appreciate it!

Laisser un commentaire

