Mike Singer

Mike Singer 01

J’ai découvert ce jeune chanteur allemand sur Twitter. Sa voix est belle et je pense qu’il mérite de figurer sur ce blog. On trouve beaucoup de vidéos de lui sur Youtube mais j’ai eu du mal à trouver une bio. Je me suis donc retourné vers mon ami allemand Detlev pour savoir s’il pouvait m’aider. En moins de 12 heures j’avais quelques éléments qui m’ont permis d’écrire cet article. Je suis heureux de vous faire découvrir (j’espère) :

Mike Singer

Mike Singer 02Il a 13 ans maintenant,  vit à Offenburg, en Allemagne (près de Fribourg) mais ne chante pas en allemand – plutôt en anglais et russe; la première chanson publiée sur YouTube (octobre 2012)  était « promises » (écrite par Vichy Ratey);

 Entre temps, il a commencé à écrire ses propres chansons. Mike Singer 06 Mike Singer, de Offenburg, est en train de devenir une petite vedette. Il a posté bon nombre de vidéos (17) sur YouTube où il chante des chansons connues et quelques chansons qu’il a écrites lui-même. Une de ses vidéos fut regardée par plus de 30.000 personnes. Plus de 1000 personnes sont abonnées à sa chaine YouTube. Son modèle est Justin Bieber. Sa première apparition à la télé, ce fut dans le cadre de l’émission »The Voice Kids« sur la chaîne allemande Sat 1, où il a chanté «Boyfriend», de Justin Bieber. Il est encadré par Lena (Meyer-Landrut), gagnante de l’Eurovision Song Contest 2010. C’est elle qui l’a pratiquement découvert.





Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouver Mike Singer sur Internet :
Facebook :

https://www.facebook.com/officialmikesinger?ref=hl
Twitter :
https://twitter.com/miikesinger1
Instagram :
http://instagram.com/mike__singer#
Sa chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/user/miikesinger
Sur Young artist (pour des questions de droit d’auteur dans certains pays) :
http://www.young-artists.com/artists/?a=Mike%20Singer
D’autres photos sur Google + :
https://plus.google.com/104734544907962620228/posts

47 réflexions sur “Mike Singer

  1. Bravo! ce petit a une tres belle voix il a un bon style et ces chansons sont cool il as de bons morceaux de musique il promet pour l’avenir encore un bon article que j’aime bien merci a toi Guillaume bye a plus ! amicalement Jean Bernard

  2. Super je l’aime beaucoup.
    Il est des yeux trop magnifiques.
    Il chante bien, c’est rythmé.
    Il a de l’humour.
    Il a tout pour lui.
    Excellent choix Guillaume.
    Bisous
    A lundi
    Cédric

  3. Cher Guillaume,
    ayant un peu plus de temps pour me permettre de trainer sur ton blog, ici, je ne peux qu’intervenir en te félicitant sur le choix d’y faire figurer Mike Singer !!! Quel chanteur, je voulais te le faire connaître depuis noël dernier c’est dire… (ma négligence:/

    en fait, j’ai écouté et réécouter mille fois ses 17 titres tous très bon, il a une voix claire, voire assez neutre mais justement, c’est peut être le détail qui fait que je ne me lasse absolument pas de l’écouter… c’est pour moi un des meilleur chanteur entre tous, (avec Manuel Rios, et Matty B Rap Junior)

    Bientôt le festival des chants de marins…
    amicalement
    Théo

    • Oui ça c’est un négligence impardonnable. Tu seras sévèrement puni !
      Je le connaissais aussi depuis quelques temps déjà mais je le gardais pour moi.
      Je lui trouve un certain humour aussi.. et une grande beauté.
      J’aime bien Mauel Rios aussi, un oubli sur le blog… en revanche j’ai plus de mal avec Matty B rap
      Merci pour ton com
      Guillaume

  4. merci guillaume de nous avoir fait découvert les belles vois de Mike Singer est aussi de Isac Elliot merci je les j’adore telle talons sur Mike Singer

  5. Je viens d’écouter ce nouvel artiste que tu nous présentes et j’aime assez.
    Il a un bon ton musical et une bonne prononciation
    Je me demandais si son clip « Promises » n’était pas tourné dans une gare en France (car on voit un chariot SNCF) ??
    Merci à toi pour cette nouvelle présentation et au plaisir de te lire à nouveau
    Amicalement

  6. Bonjours guillaume est ce que tu a des site au qu’on peut retrouvé LUCAS RIEGER ou il habitte est sa nationnnalité
    merci de me tenir au courant

    • Je manque d’information pour faire des recherches.
      j’ai trouvé un Lucas Rieger qui doit avoir dans les 30 ans qui joue de la guitare et qui est barbu. Est-ce lui ?
      Il me faut plus d’informations, quelques pistes au moins.
      Mon tarif est de 1000 € HT par jour plus les frais😉

      • Bonjour Guillaume,

        Ta réponse à Florian m’a bien fait rire ……
        Tu es trop généreux pour demander 1000 ,€uros pour un renseignement ….. »On ne voit bien qu’avec le coeur
        L’essentiel est invisible pour les Yeux !
        St – Exupéry

        Un morceau de far fait par guillaume
        et un message de ta part , quoi de mieux pour ensoleiller ma journée

        Cordialement !!!

        J P

    • Une partie de la réponse a été donné par l’excellent Phil.
      Si tu m’avais donné l’orthographe exact de son prénom ça m’aurais aidé.
      Avec l’aide de Phil j’ai pu te trouver des éléments de réponses.
      Lukas Rieger est allemand, Il a 14 ans. Il habite dans la région de Hanovre (à confirmer)
      Ses parents sont : Michael (49 ans ) et Birgit (44 ans) il a une petite sœur Marie qui a 11 ans.
      Il est reconnu comme rappeur également.En plus de chanter il joue également de la guitare.
      Il a participé a la version allemande de The voice kids en octobre 2014.
      Il a un site internet : http://www.lukasriegermusic.com/#!home/mainPage
      Son premier titre « Bu My Baby » sortira le 11 novembre.
      La blind audition de Lukas « the voice kids germany 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=iOx_Kl8fHfk
      Voilà tout ce que j’ai pu trouver
      J’espère que ça t’ira !
      Et tu remercieras Phil pour son aide🙂

    • Salut Eda,
      Je ne suis pas Mike Singer, je suis juste un blogeur qui s’intéresse aux jeunes chanteurs.
      Je suis heureux que mon blog te plaise, mais je ne chante pas.
      Bonne journée

    • Salut Florian,
      Non, pas du tout, Offenburg est très éloigné de Berlin.
      Cette ville est située dans le land du Bad-Wurtenberg dans la forêt noire a 25 km de Strasbourg sur un affluent du Rhin.
      Tu trouveras d’autres renseignements sur le site de la ville.
      http://offenburg.de/?langid=3
      Je suis en train de préparer un article sur Vichy Ratey qui est un agent qui a découvert et qui promeut nombre de jeunes talents allemands.( Mike Singer, Keanrah, Sean Robenitas, TIil et Thorben D, Bessart Morina, Lukas Riegers…)
      En espérant avoir répondu a ton interrogation.

Laisser un commentaire

