KEANRAH

KeanrahL'univers de guillaume

Voilà un jeune artiste allemand, je crois, dont je viens de découvrir la vidéo sur Youtube. Je ne sais rien de lui sauf qu’il est âgé de 12 ans. J’ai beaucoup apprécié sa voix chaude et puissante, j’ai eu envie, à mon tour, de vous faire découvrir le jeune : 

KEANRAH

Il n’a pas de page Facebook, rien sur twitter, je n’ai même pas trouvé un photo de lui. Une seule vidéo sur Youtube.
Youtube :

27 réflexions sur “KEANRAH

  1. Bonjour Guillaume Bak quel est ton numéro de portable pour que l’on puisse se parler au téléphone si tu veux bien ? Moi c’est 07 81 45 85 10 . Je m’engage à ne le donner à personne à bientôt.

  2. Bonjour Guillaume Bak quel est ton numéro de portable pour que l’on puisse se parler au téléphone si tu veux bien ? Moi c’est 07 81 45 85 10 . Je m’engage à ne le donner à personne à bientôt.

  3. Très joli clip, il a fait un très bon choix en interprétant ce morceau….j’aime sa sensibilité…..il a d’ailleurs le même producteur que Mike Singer, qui est un ami à lui…les deux sont Allemands..

  4. Oui, on voit bien le coté germanique dans le personnage, la manière très sévère de chanter, la mine grave (évidement j’exagère mon propos) j’ai cru reconnaître le timbre de Thilo Berndt au début de la chanson…
    Il fait chaud aussi en Allemagne, certains arrivent même à se prennent les cheveux dans l’ventilo c’est dire :p

    Bientôt la canicule ici, en Bretagne on aime pas les demi-mesures^^
    Théo

    • Tu vois des trucs qui m’échappent totalement.
      J’ai « inventé » le format court « le supplément du dimanche » car je trouvais pas mal de vidéo sympa de jeunes chanteurs sans rien connaître d’eux. Je trouvais un peu bête de passer à côté de certaines de ces perles.
      J’espère que vous irez une canicule douce.
      Je suis en famille dans l’hémisphère sud. Il fait beau et chaud mais sans excès.
      Bonne fête du chant de marin.
      Amicalement
      Guillaume

  5. Bonjour Guillaume,
    Je trouve qu’il a une belle voix mais en raison de son âge, je me demande s’il va garder la même tonalité ?
    Quand je l’écoute chanter ce jeune, cela me donne des frissons dans le dos !!
    J’espère aussi qu’il fera une longue carrière mais le problème des jeunes chanteurs c’est que l’on ne sait pas s’ils vont garder leur ton de voix ou si elle va changer !!
    Bonnes vacances à toi et désolé de mon absence sur les commentaires
    Amicalement
    Olivier

    • Je pense que sa voix va changer lorsqu’il muera. Je l’espère pour lui. Avoir cette voix étant adulte doit poser pas mal de problème.
      Des frissons… tu as du prendre froid !
      Souhaitons lui bonne chance.
      Guillaume

  6. Je ne connais pas ce jeune chanteur. Je lui ai avec le peu que je sais créé une fiche sur enfanceaucinéma, le forum dont jr suis administrateur. Si tu veux y faire un tour et t”y inscrire, tu seras toujours le bienvenu !

Laisser un commentaire

