Marius Gröh

L'univers de guillaumeDécouvert aujourd’hui sur Youtube. J’ai bien aimé ce jeune chanteur que j’ai décidé de vous faire découvrir. Je le suppose allemand mais c’est sans certitude.
Ecouter et apprécier :

Marius Gröh

Marius Gröh02

Retrouver Marius Gröh sur internet:
Youtube
Twitter
Facebook

12 réflexions sur “Marius Gröh

  1. Salut Guillaume,
    Quelle a été mon étonnement de voir que tu avais posté un article alors que tu est en vacances.
    Je me suis empressé de venir voir quel nouvel artiste tu nous avais découvert et je constate qu’une fois de plus tu nous a gâté !!!
    En plus de chanter hyper bien, il semble très bien jouer du piano !!!
    J’ai apprécié écouter la vidéo que tu as mis en ligne
    Félicitation pour cette nouvelle découverte et bonne vacances à toi !!!
    Amicalement
    Olivier

    • Salut Olivier,
      Tu ne devrais pas être surpris car le dernier article que j’ai posté j’étais déjà en vacances. j’ai préparé quelques articles en avance pour pouvoir alimenter le blog pendant mes vacances.
      Mais en effet j’ai découvert la première vidéo Marius Gröh ce matin. Je suis abonné a pas mal de chaîne sur Youtube, et la vidéo était postée sur l’une d’elle.
      Après l’avoir regardée j’ai décidé de la partagée avec vous.
      J’ai préparé rapidement un article que j’ai posté.
      J’ai créé il y a quelques temps le format « Supplément du dimanche » qui me permet de poster un article qui n’est pas autant fouillé que les autres.
      Merci pour ton commentaire.
      Amicalement
      Guillaume.

  2. Sympa comme chanteur.
    J’aime bien. Comme tu dis le format court de tes suppléments du dimanche sont très sympa.
    ça me change de ma dure vie de cultivateur breton.
    Je suis le rouquin le plus bronzé (cramé) de Bretagne.
    Heureusement les tracteurs modernes sont climatisés.

    • Je suis heureux que ce format te plaise. je l’aime bien aussi, il me permet de faire des articles plus court, plus concis qui me prennent moins de temps.
      Comment ce passe tes vacances à la ferme ?
      Bises mon couz. Amitiés a tout le monde a Quistinic

  3. Salut Guillaume cool et j’adore c’est un super chanteur que voila ! bonne musique il as beaucoup de qualité encore un bonne article super j’aime beaucoup a plus Guillaume donne moi de tes nouvelles amicalement Jean Bernard

    • Je suis heureux qu’il te plaise. J’ai écris l’article vite fait une nuit sans sommeil dans un hôtel de Christchurch.
      J’espère que tes vacances bretonne ce passent bien.
      Guillaume

  4. Bonjour mon grand Guigui

    Ce fessait guère longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog . Il y a beaucoup de changement. Cependant il y a toujours de beaux article . J’espère que tu vas bien ainsi que tous les autres . Je n’est pas beaucoup de nouvelle de toi ça me manque un peu a vrai dire mais bon chacun grandis et oublis petit a petit de donner des news a ces vieux amis hihi. N’arrivant pas a mettre de commentaire sur ton dernier article je te l’envois ici . A oui j’allais oublier je te souhaite UN TRES BONNE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE tkt je t’avais pas oublier mon guigui gros bisous a toi et donne des nouvelle sur mon adresse mail .

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous mon guillaume .

    Kévin .

    • Pour écrire un commentaire il suffit de cliquer sur le nom de l’article. Tu quitte la page d’accueil pour te retrouver sur l’article et là tu as toutes les possibilités. (J’aime, commentaire…)
      Tous le monde va bien, je pense.
      Je suis au Canada dans la famille avec mon frangin (le petit). On va rentrer vers le 27/28.
      Je ne t’oublies pas du tout mais comme tu dis tout le monde change et grandit.
      Il me semble, d’après ce que me disent mes cousins, que tu ne viens pas non plus beaucoup.
      Foulques-Goulven est en vacances par chez toi me semble t-il. Il est chez Hyacinthe du côté de Bubry.
      Merci pour ton commentaire.
      Guillaume

  5. Petits soucis techniques pour poster messages… Cela n’améliore pas mon retard:)
    Merci pour cet article et le travail accompli lors de tes vacances que je sais au bout du monde ( chacun son tour ). Jolie voix et bon pianiste ce jeune homme . J’ai apprécié.
    Bsx

    • C’est un article facile a faire. Presque sans recherche. Juste un coup de cœur.
      Je trouve que ça allège un peu le blog et mes grands articles.
      Merci pour ton commentaire
      Guillaume

Laisser un commentaire

