Clément Bousquet

Clément Bousquet

C’est lors d’une petite balade sur le blog de mon ami Jean-Michel que j’ai fait la découverte de ce jeune chanteur français. Belle découverte en réalité. Il a une belle voix et c’est un bon pianiste. J’ai fait quelques recherches et ça m’a donné envie de vous faire partager cette découverte. Je suis heureux de vous présenter :

Clément Bousquet

Clément est né le 06/12/2001.
Il chante et joue du piano depuis l’âge de 6 ans car il baigne dans un univers où la musique est omniprésente dans sa maison.
Clément chante pour le plaisir et l’expérience de la scène lui plaît particulièrement depuis qu’il a pris de l’assurance (émissions TV sur TF1 et W9). Il ne court pas après le succès car c’est un enfant et pour l’instant la priorité est de vivre une vie d’enfant. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous le verrez toujours naturel et pétillant sur scène.
Sa passion principale est le football qu’il pratique depuis 2006.
Pour la saison 2012-2013, il continue de prendre des cours de chant classique, chant et scène et piano au conservatoire de musique de Privas et il pratique aussi la danse hip hop et la batterie.

Quelques vidéos de Clément Bousquet :





Le grand show des enfants :

De nombreuses autres vidéos sont disponible sur Youtube. Il interprète de nombreuses reprises. Vraiment allez y faire un tour c’est très sympa.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le site officiel de Clément Bousquet : http://clement-bousquet.fr/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Cl%C3%A9ment-Bousquet/177349838998976
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/bousquet07

5 réflexions sur “Clément Bousquet

  1. Tu n’arrêtes jamais:) quelle activité débordante, ce nouvel an doit te donner encore plus d’énergie:)
    Merci encore pour cet article sympa sur ce jeune garçon qui fait me semble t’il un peu le buz depuis qq temps.
    Comme je te l’ai dit par ailleurs, beaucoup d’ambiance à Paimpol ces jours ci🙂 certains groupes sont ds le même hôtel que nous….l’équipe hôtelière n’en peu plus de l’arrogance de certains musiciens et nous non plus …bref un peu la grosse tête pour qq uns et une bien piètre éducation…néanmoins le ciel bleu, la beauté des lieux et la gentillesse des bretons va nous faire regretter de partir ( et je te parle pas des crêpes caramel beurre salé) 🙂
    Bsx

    ludovic

    • Le ciel bleu en Bretagne est une évidence. Le beau temps et la chaleur supportable est le lot commun.🙂
      On m’a dit beaucoup de bien du concert des percussionnistes japonnais « Gogoo » ainsi que le concert d’Arno. J’ai manqué les frères Morvan😉
      En prévision des vacances j’avais préparer quelques articles afin d’alimenter le blog pendant mes longues vacances.
      Le sans gène des « artistes » est triste. J’avais déjà ntendu parler de ça par la mère d’une amie qui fait partie de l’organisation.
      Amitiés

    • Ben ces musiciens là … ils vont se « faire pleuvoir » dessus !
      Sachant qu’un breton de pure souche m’a dit qu’en Bretagne il ne pleut que sur les cons ….

  2. Pingback: Clément & Valentin Bousquet | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

