Carson Lueders

Carson Lueders 00

derniere-minuteLe 3 septembre 2013 Carson Lueders sortira son premier single : Get to know you girl.
Je n’ai pas encore trouvé de vidéo de ce 1er titre, si quelqu’un trouve cette chanson merci de me le faire savoir.

Merci à Flavie pour cette information.

En revanche j’ai trouvé cette vidéo fraîche et sympa qui à été publié le 15 août 2013. Une vraie vidéo de vacances. J’espère que vous l’apprécierez.

Voilà enfin la vidéo de « Get to know you girl » trouvée ce matin même sur Youtube.
Je vous la présente ici, c’est presque une exclusivité. A déguster sans restriction.


Carson Lueders sur : 
Google +
Youtube
Facebook
Twitter
Instagram

7 réflexions sur “Carson Lueders

  1. Salut Guillaume, hé! bé! cool ce petit Carson bonne vidéo bien filmer il chante bien et sa voix est douce ,ce genre de chansons j’adore un bon clip ! merci a toi de me l’avoir faît connaître et sa bouge plein de jeunesse et c’est bien mignon tous cela ,super article. A mon tour de retourné dans la nature la période du brâme du cerf commence à bientôt amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

