Lucas Triana

Lucas TrianaJe ne sais pas si vous le savez mais j’aime beaucoup la danse. C’est en trainant sur Youtube que j’ai découvert ce jeune danseur américain. Je le trouve très très doué et je suis sûr que vous apprécierez :

Lucas Triana

Lucas est né le 05 mars 2002. Ses parents Bridgette et Oscar Triana sont également danseurs. Il a 2 jeunes frères Lex qui a 5 ans et Logan qui a 8 ans.
Il est élève au « Studio Stars dance » à Miami en Floride.
Lucas a commencé a danser à l’âge de 3 ans. Entre 3 et 5 ans il a prit des cours 2 fois par semaine. Il a cessé la danse à l’âge de 5 ans mais à l’âge de 8 ans il a recommencé a danser au « Studio Stars Dance »
Il a remporté 10 titres en danse et il est apparu dans plusieurs émissions de télé.
Il a une préférence pour la danse contemporaine.
En dehors de la danse il aime faire du vélo, de la planche à roulettes et il apprécie beaucoup la plage.
A l’école ses matières préférées sont les maths et les sciences.
Il veut devenir danseur professionnel et acteur.




Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lucas Triani sur la toile ou il est assez peu présent. Je n’ai pas trouvé de page Facebook. Si quelqu’un la trouve merci de me la faire connaître.
Son site perso
Facebook
Twitter

10 réflexions sur “Lucas Triana

  1. Salut Guillaume j’adore et j’aime ce genre de spectacle avec un cors aussi petit, quel équilibre !et son oreille suit bien la musique c’est pas du tout évident et très dur a faire beaucoup de travail il à du charme et de la beauté quel boulot il promet pour plus tard merci a toi un bel article a plus bye merci Guillaume amicalement Jean Bernard .

Laisser un commentaire

