Griffin Tucker

Je me baladais sur l’excellent site Rivenmaster’s quand je suis tombé sur ce jeune américain. Il a une super voix et surtout c’est un musicien exceptionnel.  En effet il joue avec talent de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie et de la mandoline. J’ai regardé quelques unes de ces vidéos et j’ai beaucoup aimé. Il aime la musique des Beattles qu’il interprète avec talent. Alors j’ai décidé de vous faire partager cette bonne découverte. 

Griffin Tucker

Surfer sur Youtube est pour moi mon passe-temps favori et je suis toujours excité quand je découvre un nouveau talent. Dans le cas de Griffin Turcker, il a fallu une heure de visionnage de toutes ses vidéos sur YouTube et de recherche pour en savoir plus sur lui, et quand cela fut fait, j’ai juste eu envie de partager son histoire avec le monde ! Griffin Tucker est un jeune artiste américain  âgé de 11 ans qui mange, dort et respire la musique. Sa mère me dit que l’amour de Griffin pour la musique a commencé à son plus jeune âge. En fait, Griffin dit qu’il se souvient avoir aimé son groupe favori « The Beatles », lorsqu’il avait juste 3 ans. A 6 ans, il a apprit tout seul à jouer de la batterie en observant ses DVD sur les Beatles et à étudier le jeu Ringo Starr. À huit ans, il a pris quelques mois de cours de piano qu’il a maîtrisé quelques temps après. Cela l’a conduit vers un nouvel amour, la guitare, qui a été suivie par la guitare basse, et bien sûr, le chant. Griffin peut non seulement chanter, mais exhibe une étendue vocale de trois octaves avec un ton parfait.
La traduction de l’article de Rivenmaster’s a été assuré par mon ami Oliver Bourguignon. Un grand merci à lui.






Et oui on peut faire ça avec une guitare électrique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Griffin Tucker sur la toile : 

Youtube
Facebook
Twitter
iTunes
Google+

Griffin 03

11 réflexions sur “Griffin Tucker

  1. Hé bé ! salut !Guillaume époustouflant ce petit génie quel plaisir à écouté un grand et très bon guitariste et quel talent c’est toujours autan de plaisir a venir sur ton blog et tu nous fais découvrir cette artiste américain si jeune déjà un grand musicien ,moi j’adore c’est plein de gaité et sa bouge ! merci on as bien besoin de ce genre de musique et d’artistes bravo Guillaume encore une trouvaille qui me plais bien ! amicalement Jean Bernard

    • Me voilà rentrer de la Sologne. J’ai suis aller pécher les étangs.
      Nous avons eu un temps de chien. Même avec les parkas nous étions mouillés.
      Voilà un jeune guitariste que j’ai découvert il y’a quelques temps.
      L’article était prêt depuis plusieurs semaines déjà. C’est long a faire un article alors je post avec parcimonie.
      Je suis content que l’article te plaise.
      Amicalement
      Guillaume

  2. Hello this is Rod Johnson author of Rivenmaster.com
    Thank you for republishing my article about Griffin Tucker here! I have already shared your link to his article on his Twitter and Griffin is thrilled to learn that he is being featured on your website and making new French speaking friends. Best of Succes with your promotion of Griffin! He is a fine young musician and is headed for great things in the entertainment industry! Rod aka (Rivenmaster)

    • Pour ceux qui auraient des problèmes de traduction j’en mets une ici.
      Elle vaut ce qu’elle vaut.
      Bonjour c’est Rod Johnson auteur de Rivenmaster.com
      Merci de republier mon article sur Griffin Tucker ici!
      J’ai déjà partagé votre lien de son article sur son Twitter et Griffin est ravi d’apprendre qu’il est en vedette sur votre site web et faire de nouveaux amis francophones.
      Best of Succes avec la promotion que vous faites de Griffin.
      C’est un jeune musicien qui fera de grandes choses dans l’industrie du divertissement! Rod aka (Rivenmaster)

      Merci a Rod pour son commentaire.

  3. Bonsoir Guillaume,
    J’espère que tu as passé une bonne rentrée et que tout le monde va bien chez toi (ton homme, tes frères, ta mère et ton père) ?
    Je suis content de voir que tu nous est revenu avec un nouvel artiste aussi talentueux que les précédents !!!!
    J’ai été honoré d’apporter ma pierre à ton édifice et n’hésites pas à revenir vers moi si tu as de nouveau besoin d’aide !! Je serais enchanté de t’apporter mon aide !!
    Bonne continuation sur ce blog et bonne année scolaire !!!
    Olivier

    • Oui merci, la rentrée c’est bien passé. Jusqu’à la tout le monde allait bien mais avec le temps pourri que nous avons eu en Sologne tout le monde tousse un peu.
      Mes parents vont bien, ils sont toujours aussi occupé.
      Florian, Benjamin et moi ont ce débrouillent très bien.
      Foolk et Hyacinthe vivent aussi leurs vies tranquillement.
      J’avais découvert Griffin il y’a quelques temps mais par manque de temps je n’arrive plus a faire autant d’article.
      Il faut choisir entre les études et le blog.
      Merci encore à toi pour les traductions. Je note que tu te proposes pour m’aider une prochaine fois.
      Amicalement
      Guillaume

  4. Very talented young man musician who plays 5 or 6 instruments, glad to call him a friend. Has a great career ahead of him, can’t forget he’s multi-talented can act and model as well.

    • Type o —> Very talented young musician plays 5 or 6 instruments, glad to call him a friend. Has a great career ahead of him, can not forget he’s multi-talented model and can act as well.

      • Merci leog69 pour votre commentaire.
        Je post sur ce blog que des artistes qui me plaise et que je souhaite faire découvrir.
        Amicalement.
        Guillaume.

        Leog69 thank you for your comment.
        I post on this blog as artists that I like and I want to discover
        Friendly.
        Guillaume.

  5. Il décoiffe ce jeune homme . Un parfait réveil matin! Il a du talent et cela impressionne au vu de son âge . Question style je préfère néanmoins ta façon de jouer:) Merci pour cet article et tout ce travail. Bz

Laisser un commentaire

