Isac Elliot

Isac Elliot 09

Encore une de mes balades sur la toile qui m’a fait découvrir ce jeune chanteur.
La Finlande ne nous envoie pas que le père Noël, ses elfes, son traineau, les rennes, Nokia, Kone… elle nous envoie aussi de bon chanteur. A vous de me dire ce que vous pensez d’ :

Isac Elliot

Isac Elliot (Isac Elliot Lundén) est né le 26 Décembre 2000 en Finlande.

C’est un chanteur pop. Son premier single «New Way Home » est sorti le 14 Février 2013. De ce titre a été tiré un clip que vous retrouverez plus bas. Il chante principalement en anglais. Il a le même agent, Vicky Ratey, que Mike Singer dont j’ai parlé il y a peu. https://breizhman.wordpress.com/2013/07/05/mike-singer/

Joonas Angeria à produit le premier album, Wake Up the World qui est sorti le 24 Mai 2013. La chanson de Isac Elliot « Pop Goes My Heart » à été choisie pour le film «Ella ja kaverit» en français « Ella, et les garçons »

Isac Elliot a été chanteur dans le couer de garçons « Cantores Minores » Il a également participé au  théâtre suédois à Helsinki. Il a joué dans les comédies musicales Cabaret et Kristina från Duvemåla .

Son single « New Way Home  » à été ajouté a la playlist de la très importante radio norvégienne NRK.
La chanson a été reprise dans de nombreuses radios suédoises.

En Avril 2013, le single « New Way Home » a été classée 1ère au hit parade de la station de radio Singapourienne 91.3.

Elliot prévoit un nouvel album en 2014.

Le père de Isac Elliot est le chanteur Frederick « Frédi » Lundén.





Ce diaporama nécessite JavaScript.

Isac Elliot sur le net :

Son site perso.
Youtube :
Twitter :
Instagram :
Facebook :
Son site de merchandising :
Un blog français qui suit l’actualité d’Isac Elliot 

14 réflexions sur “Isac Elliot

  1. Salut Guillaume, super bien ce jeune Finlandais belle voix et j’adore ces chansons et sa musique, c’est plein de jeunesse et un bon style, rien de tel pour nous mettre en forme le matin merci a toi et bon boulot que tu as fais partager un bon moment ! a plus amicalement Jean Bernard .

    • Deux nouvelles vidéos d’Isac viennent d’apparaître sur Youtube
      Peut-être vais-je faire un nouvel article sur lui. On va croire que je suis tombé en amour pour lui.
      Bonne semaine
      Guillaume

  2. Bonjour Guillaume tes articles sont toujours d’une grande qualité et j’ai toujours plaisir à les lire.Cependant cela fait longtemps que je n’es plus de nouvelles de toi et de Florian.J’aimerai beaucoup que tu me donnes ton numéro de portable,je mengage à ne le donner à personne.Et pense à m’envoyer un sms sur mon portable.Je tiens à toi.Merci beaucoup d’avance.Mon numéro de portable est 07 81 45 85 10 .

    • J’essayes toujours, quand c’est possible de faire découvrir des chanteurs ou musiciens qui en valent la peine.
      Regarde le blog ce week end tu va faire une belle découverte.
      Je n’en dirais pas plus, même sous la torture.
      Merci pour ton commentaire

  3. Pingback: Isac Elliot | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  4. Je viens d’ écouter Isac Elliot dans plusieurs vidéos , c’est certain , la voix est belle , il a de la classe ce p’tit gars, néanmoins j’ai remarqué un mixage et arrangements qui sont passés par le savoir faire de pros , son pére étant chanteur çà explique la qualité de l’enregistrement …… on peux lui donner la meilleures note …. Bonne Chance à ISAC ….et merci à Guillaume !!!

    J P

  5. Bonjour Guillaume,

    UN commentaire sur le groupe JIVES avec « you are my candy girl » et « SUGAR SUGAR  » un vieux tube des années 70 , tu ne l’as pas trouvé formidable , et bien moi je le trouve bon car c’est du Live …..y a pas d’arrangement et puis cela m’a fait énormément plaisir de ré-écouter ce vieux tube bien illustré avec les bonbons …..en ce qui concerne LIAM LIS je m’attendais à plus performant du coté de la voix mais c’est BON ….

    Bon Week-end !!!

    J P

Laisser un commentaire

