Isac Elliot

L'univers de guillaume

Isac Elliot 09
A peine mon article paru voilà qu’Isac Elliot publie une nouvelle vidéo, Son dernier titre s’appelle « Dream Big » La vidéo est pour le moins particulière, à vous de juger…
je ne pouvais pas ne pas vous la faire découvrir immédiatement. 


Son site perso.
Youtube :
Twitter :
Instagram :
Facebook :
Son site de merchandising :
Un blog français qui suit l’actualité d’Isac Elliot 

9 réflexions sur “Isac Elliot

  1. Salut Guilaume,
    Je suis content de voir que malgré la tonne de travaux que tu dois avoir au lycée et avec tes week ends à la campagne avec ton frère et ton homme, tu as encore le temps de nous écrire un article !! Pour cela, je tiens à t’en remercier !!!!
    Je constate que tu nous a déniché un bel artiste
    En plus d’être photogénique (trop canon le mec hihi), il a une très belle voix
    Je ne suis pas fan de ce type de musique mais j’avoue que l’artiste à une telle voix !!!
    Je pense qu’il ira loin (du moins je l’espère pour lui)
    Bon week end et n’oublie pas de reculer ta montre d’1 h dans la nuit de samedi à dimanche !!!!

  2. bonjour !!! il a une très belle voix raffinée, les arrangements sont originaux, ça peut aisément s’écouter en boucle🙂
    il est vrai que durant ces 6 derniers mois j’ai été un peu bousculé par des problèmes familiaux mais qu’importes, c’est toujours un plaisir de pouvoir te parler…
    Nous continuons notre petit bonhomme de chemins, j’espère que tu vas bien🙂 moi oui !
    Bisous

    • J’ai aussi beaucoup moins temps à consacré au blog et a répondre aux commentaires. J’en suis désolé.
      J’ai bien aimé le chanteur, sa voix, son style son choix de chansons.
      Merci pour ton commentaire.

  3. Pingback: Isac Elliot | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

