Alex Chorley

Alex Chorley00Encore une trouvaille faite sur Youtube. Ce jeune anglais qui vit en Australie est un artiste complet, il chante, joue la comédie, danse il est également mannequin. Il faut dire qu’il a tous ce qu’il faut pour l’être.
J’ai regardé plusieurs de ses vidéos et je dois dire qu’il est très doué. Je vous invite à découvrir ce jeune homme plein de talent.

Alex Chorley 

 

Alex Chorley est né le 28 novembre 2000.
Il habite l’état de la Nouvelle Galles du Sud en Australie.

Dès son plus jeune âge, il était clair que Alex Chorley était destiné à la scène.
Né à Londres, sa famille a émigré en Australie et s’installe à Sydney alors qu’Alex n’avait que 4 ans (Il garde un fort accent britannique malgré le temps qu’il habite en Australie) .
Il a commencé a passer les premières auditions lorsqu’il avait 6 ans.
Il a chanté en tant que soliste à l’opéra de Sydney.
Il a joué dans de nombreuses comédies musicales.
Il a remporté de nombreux prix et commence à avoir une certaine notoriété au pays des kangourous.

youtube=http://www.youtube.com/watch?v=KAcPQj7rtco&noredirect=1]





Ce diaporama nécessite JavaScript.

En espérant que vous avez apprécier Alex Chorley.
Vous pouvez le retrouver sur de nombreux média.
Son site web perso
Youtube
Facebook
Twitter
imdb
Gougle+
Un site plein d’info sur Alex Chorley

8 réflexions sur “Alex Chorley

  1. Salut ! Guillaume bravo pour cette artiste une belle voix que j’adore une bonne bouille hé! bé un sacrée bonhomme Alex j’aime beaucoup son style et la chansons de Gloria très beau en faîtes tout est beau merci mon cher pour ces chansons auquel j’attache beaucoup d’importance un moment de plaisir que je ne vais pas oublier de si tôt plein de merci a toi a plus amicalement Jean Bernard

  2. Il a plusieurs cartes à son arc (heu… cordes à son jeux ?) il ne semble pas faire le timide je trouve, bon il a raison ! il a l’air bien élevé lol c’est vrai que les enregistrements en live altèrent un peu le son, qu’il continu dans cette voie !
    Moi, je le trouve excellent comédien, c’est un talent à suivre. Merci pour la découverte🙂

    le froid s’installe, je me rappelle, il y a déjà deux ans, tu étais encore en short en cette période de l’année (à 15 jours près) en train d’attendre devant le mur de ton lycée, genre: « je viens de Bretagne et le froid sur moi n’a aucun effet… Allez les parigots ! je vous mets au défit de faire pareil ! » lol. Oui mais attention, c’est année c’est le bac ! (?)
    Bisous
    Théo

    • Cordes à son arc🙂 Tu écris ça parce que je suis archer. J’ai tout compris ton jeu de mot.😉
      Dès que je l’ai croisé sur Youtube j’ai adoré et je n’ai eu qu’une hâte, celle de vous faire partager cette découverte.
      C’est vrai que s’il poursuit dans ces voies il a de la chance de percer.
      C’est tout ce que je lui souhaite. Il a beaucoup de talents.
      Et oui c’est l’année de tous les dangers, celle du BAC. J’ai engrangé pas mal de points d’avance pendants les épreuves anticipées l’année (scolaire) dernière.
      Pour ton info j’ai toujours mes grands bermudas soit à fleurs soit à carreaux.
      Ce n’est pas c’est quelques degrés en moins qui vont me faire mettre des pantalons si tôt dans la saison.
      Les parigots sont et resteront toujours des poules mouillées !
      Amicalement
      Guillaume

    • Je suis heureux que tu sois content de mon travail.
      J’ai profité de mon voyage en bus pour répondre a tes commentaires.
      je prendrais plus de temps ce week end pour répondre a ton e mail.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

