Oscar & Joshua Ham

JOH06

J’ai découvert ces deux frères sur Youtube. Oscar joue du violon en virtuose et Joshua est un pianiste virtuose malgré son jeune âge. Ils ont participé a « l’Australie à un incroyable talent » qu’ils ont gagné.
Ils savent aussi être drôles et aiment jouer avec le public.
Je ne sais pas grand chose de plus sur eux. Leur talent est largement suffisant.
A vous de juger 

Oscar & Joshua Ham






La chaîne Youtube des frères Han 
La page Facebook des frères Han

2 réflexions sur “Oscar & Joshua Ham

  1. Salut Guillaume ce nouvelle article de Oscar et Joshua j’adore, en plus ils sons drôle, mais quel talent jouer des morceaux de musique classique qui sons pas des plus facile a jouer c’est remarquable et si jeune avoir un tel talent, je pense aux années de travail pour en arriver la! tu as fais encore un article de qualité, de grands morceaux qui font penser a ces grands musiciens classique je j’écoute avec une grande passion et qui me fais beaucoup de bien merci a toi Guillaume de nous faire passer un bon moment plein de chaleur et de beauté amicalement Jean Bernard

    • Oui ils sont drôles et ils ont un talent fou.
      Je pense que les parents ont dus mettre une pression terrible.
      Dans tous les cas j’ai adoré et j’ai eu envie de vous le faire partager.
      Bon week end dans les neiges de l’est.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

