Shon Burnett

00
Pour une fois j’ai fais une infidélité à YouTube car c’est sur Twitter que je viens de découvrir ce jeune chanteur. Il chante du Rock de la pop et un peu de R&b. Sans être totalement fan j’ai quand même bien aimé son style et ses interprétations. Je suis heureux de vous faire découvrir.

Shon Burnett 

1236822_585936921464035_1375630452_nShon Burnett est un jeune chanteur Canadien-thaïlandais de 11 ans. (Canado-thaïlandais ou Thaïlando-canadien je ne sais comme dire) 
Il est à la fois chanteur et musicien (guitariste, pianiste)
Il vit à Bangkok, en Thaïlande.
Il dit de lui :
1385024_603975452993515_1931074731_n« Je suis un enfant normal. Je fais ce que tous Les enfants partout dans le monde font. J’aime jouer à des jeux vidéos et faire du sport, trainer avec mes amis.

Habiter à Bangkok est une super expérience pour un enfant comme moi qui est super encadré par une des plus grande star du rock thaïlandais. J’arrive à jouer dans des bars et des clubs bien que je n’ai que 11 ans. C’est très cool ça.
Son aide m’a permis de développer de bonnes compétences en chant et en musique.
550993_564841733573554_258091527_nDe mai à Juin 2013, j’ai participé à la télévision thaïlandaise pendant 6 semaines à une émission de chant « The Trainer 5 » C’est une émission très populaire en Thaïlande.
Parce que j’ai réussi à atteindre la finale, je suis maintenant connu comme « Shon the trainer 5 » en Thaïlande.
Vous pouvez rechercher sur YouTube pour voir certains de mes spectacles.
1151005_566261786764882_1119244319_nJe fréquente une école internationale américaine pour avoir des amis partout dans le monde, y compris aux Etats-Unis (USA), en Angleterre (Royaume-Uni), la Suède, la Russie, l’Inde, la Chine, le Japon et la France… »

Ne vous donnez pas la peine de faire ces recherches je me suis occupé de tout !






Ce diaporama nécessite JavaScript.


Facebook (secret)
Twitter
YouTube
Facebook Music 
Facebook officiel 

 533235_578122918912102_784876899_n

13 réflexions sur “Shon Burnett

  1. Bonne année 2014 a tous les adeptes du blog de Guillaume et à son auteur qui nous fais de si beau articles encore un génie de la chansons que j’adore ¨Shon Burnett¨ est déjà un grand artiste de qualité un vrai musicien comme on les aimes ! merci Guillaume à bientôt amicalement jean Bernard .

    • Bloavezh Mat, Yec’hed mat !
      Chez nous on n’a pas eu les pieds dans l’eau mais en revanche on a eu du vent.
      J’ai eu plusieurs arbres cassés dont un vieux cyprès qui a été déraciné.
      Pas de dégâts sur les maisons.
      Je pense que je vais ralentir le rythme des articles, je n’ai plus le temps de tout mener de front.
      Merci pour le com.
      Amicalement
      Guillaume

  2. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 !!
    Je suis extrêmement ravi de voir que tu as posté de nouveaux articles (je commençais à me demander si tu n’avais pas décider d’arreter ce blog).
    Je trouve que ce jeune chanteur a tout pour réussir : belle voix et beau physique.
    De plus, il semble avoir une bonne gestion de l’espace (sur scène, il utilise tous l’espace de la scène et ne reste pas statique)
    Toutefois, je n’aime pas sa tenue en cuir (mais cela n’est qu’un détail)

    • Bloavezh Mat, Yec’hed mat 2014.
      Extrêmement ravi, quelle drôle de tournure de phrase… je me demande si c’est bien français ?
      Je n’ai rien décidé encore, mais dans tous les cas je serais beaucoup moins actif sur le blog.
      Je l’aime bien aussi sinon il ne serait pas sur mon blog je pense.
      Merci pour ton com.
      Guillaume

  3. Pingback: 12-year-old Surrey boy advances to semi-finals of YTV singing competition (VIDEOS)

      • Merci d’avoir répondu. Je connaissais déjà ton blog mais là je suis tombé dessus par hasard grâce à google en cherchant des articles sur ce chanteur, donc c’est la preuve qu’il est déjà très populaire !

Laisser un commentaire

