Isac Elliot

L'univers de guillaumeIE00

Décidément depuis que j’ai parlé de lui la première fois le 10 octobre 2013 voilà le troisième articles que j’écris sur le jeune chanteur norvégien. Il faut dire qu’il est très prolifique. 
Il nous propose une nouvelle vidéo avec un titre tiré de son dernier album. 
je pense déjà avoir tout dit sur lui sur les différents articles qui sont visibles ici :
Article de 10 octobre 2013
Article du 25 octobre 2013
A vous de jugez la dernière vidéo de :

Isac Elliot 


Le présent article est encore en cours de rédaction qu’Isac Elliot nous ressort un nouvelle vidéo.
Je n’arrive plus à suivre.
Visuellement cette nouvelle vidéo est top, la musique et la chanson c’est autre chose, je suis sûr que certains aimeront, c’est l’essentiel.

Son site perso.
Youtube :
Twitter :
Instagram :
Facebook :

8 réflexions sur “Isac Elliot

  1. Salut Guillaume que dire d’autre que d’ écouter ce chanteur qui fais plaisir à revoir on ne ce lasse jamais c’est cool! plein de jeunesse et surtout bien chanter merci de nous le faire partager beau travail ! à plus amicalement Jean Bernard

    • De retour d’une petite promenade sur les grands arbres de Sologne je découvre ton commentaire.
      J’avais déjà écris 2 articles sur ce jeune homme. Ne dit-on pas jamais 2 sans 3…
      Bon week end.
      Amicalement

      • Merci ! Guillaume pour ta réponse même 2sans 3…. ou miles deux cent et plus d’un millier…. tu nous fais un très bon travail et beaucoup de plaisir à écouter, les reprises de chanteur aussi talentueux son les bien venue passe un bon dimanche , amicalement Jean Bernard .

        • Je suis en plein travail de rédaction en ce moment. Je prépare des articles pour les mois prochains, les mois ou je serais trop occupé pour écrire.
          Mon dimanche c’est bien passé, sous le soleil en plus.
          Je pense que tu as hâte de voir ton chirurgien.
          Bonne santé
          Guillaume

  2. Cool, Guillaume qui met du rap !!! lol oui il y des super effets visuelles, on connait que très peu de choses sur lui… il y a d’autres chansons de lui que je préfère, celles du premier album, la musique du dernier clip est plus « lissé » .
    C’est un merveilleux chanteur🙂
    travail bien ton bac blanc😉
    Bisous
    Théo

    • Je n’arrête pas de travaillé, je suis épuisé.
      Je viens de faire une grande balade à cheval dans les forêts de Sologne.
      Je me suis même fait un pas de tir à l’arc… que je n’utilise pas ayant toujours peur qu’un petit lutin ou un korrigan vienne ce prendre une de mes flèches dans le derrière. N’étant pas Cupidon, je n’ai pas ce droit.
      Quand à notre amis Isac j’avais trouvé marrant ce changement de style… il faut bien meubler le blog aussi.
      Amicalement
      PS : J’ai quelques perles en stock😉

  3. Salut Guillaume,
    Je rentre de week end sur Cannes et après avoir vu ta nouvelle vidéo cela me fait du bien après la pluie que j’ai traversé !!!
    Je suis content de voir que tu ne perds pas la main et que tu nous déniche encore de belles perles !!!!
    Comment tu fais ???
    A chaque fois, je suis un peu plus enthousiasmé par tes nouveaux articles !!!!
    Continuez à nous émerveillé comme tu le fais depuis le début !!!
    PS : Désolé pour le retard de mon commentaire, mais j’ai été très occupé en raison de l’absence de mon binôme au travail !!! J’espère que tu ne m’en voudras pas ???
    Bonne continuation
    Olivier

    • Tu aurais du venir avec nous en Sologne. Nous avons eu très beau temps et il ne fait pas froid que ça.
      Quelle idée d’aller ce mouiller dans le sud. Tout le monde c’est qu’il pleut tout le temps là bas.
      Pour découvrir cette nouvelle perle je n’ai pas eu beaucoup à travailler, je suis abonné à sa chaîne YouTube, dès qu’il post une nouvelle vidéo je suis prévenu.
      Enthousiasmé… mazette rien que ça ! J’en reste sans voix.
      Je ne t’en veux pas du tout. Tu fais ce que tu veux.
      Dans la famille on dit « vis ta vie »
      Bonne semaine
      Guillaume

Laisser un commentaire

