The voice kids

L'univers de guillaume

Voice kidsPeut être connaissez vous cette émission qui passe sur la télévision néerlandaise ? 
Je vous propose une sélection, toute personnelle, de quelques concourants qui ont retenu mon attention.
Maintenant c’est a vous de juger. 








Chaîne YouTube de l’émission

2 réflexions sur “The voice kids

  1. Salut Guillaume,
    Tu viens de me faire découvrir qu’il existait une version pour enfants de « The Voice ». Je me demande si cette version sera importée en France (les concours pour enfants sont très réglementés en France donc cela risque de poser quelques problèmes) ???
    Je trouve tous ces jeunes excellents et je pense que si j’étais à la place du jury, j’aurais buzzé sur certains qui, je trouve, ont une excellente voix pour leurs âges !!
    Toutefois, vu leur jeune âge, je me demande s’ils conserveront une voix aussi belle après leurs « mues ».
    La dernière vidéo (Jarno – Billionnaire) est définitivement ma préférée car je trouve qu’il a une très belle et qu’en écoutant cette chanson cela me donne envie de danser car je la trouve très rythmée et pleine d’entrain.
    Encore merci pour ce nouvel article qui est très bien choisi compte-tenu qu’en France, la saison 3 de « The Voice » vient de reprendre depuis 2 semaines.
    Bonne semaine à toi
    Amicalement
    Olivier

  2. Merci pour ton commentaire.
    Nous verrons si le concept de l’émission arrive un jour en France.
    Pour la mue de ces jeunes chanteurs seul l’avenir nous le dira.
    Chacun ses goûts, je suis heureux que tu aies trouvé un préféré…

Laisser un commentaire

