Avant première « The Gameboys »

Avant Premiere_2012Samedi prochain, 1 février, je posterais un article sur une fratrie néerlandaise extraordianaire. Elle s’appelle « the gameboys »
A les entendre jouer du blues à la guitare on aurait pu croire que le groupe s’appellerait « The blues brothers » Je ne sais pourquoi ils n’ont pas choisis ce nom… Peut-être était il déjà utilisé.
Ci-dessous je vous propose un avant goût de leurs talents.

Tous à vos PC, samedi prochain, pour découvrir l’article.

 

4 réflexions sur “Avant première « The Gameboys »

  1. Bonjour Guillaume, dans une semaine j’irai à un de leur concert. J’aurai donc plus d’informations. N’hésite surtout pas à me le rappeler ! c’est génial que d’autres personnes fassent de la pub pour les PCF !

Laisser un commentaire

