Bandits

L'univers de guillaume

Voilà une vidéos très sympa qui a été mise en ligne hier par le groupe belge « Bandits » Comme j’ai bien aimé je la partage avec vous cette jolie balade comme je les aime.

bandits-dark

Je rajoute, comme toujours, une autre vidéo du groupe enregistrée en public il y’a 2 mois.

1920282_823536160996268_277632677_nLes bandits sur la toile : 
Youtube 
Facebook
Twitter 
iTune
Leur site

5 réflexions sur “Bandits

  1. J’aime bien leur façon de chanter en plus d’être très beaux !!!
    Merci pour cette vidéo !!!
    J’espère que tu profites bien de tes vacances ??? Qu’est ce que tu as fais de beau pendant cette première semaine de vacances ??? Moi j’étais parti skier dans les Alpes.
    Encore merci et profites bien de la fin de tes vacances (moi je reprends le travail demain) !!
    Amicalement
    Olivier

  2. Salut Guillaume ,houah! excellent groupe ces bandits ! de grands artistes de qualité le chanteur à une très belle voix, et tous les autres jouent à merveille c’est super bien rythmé c’est jeune et agréable à écouté, j’avoue que j’aime bien, c’est du travail de pro et le plus jeune ce donne a fond, un bon groupes comme on les aimes beau travail pour cette article amicalement Jean Bernard .

    • J’avais déjà écris 2 articles sur ce groupe que, je dois l’avouer, j’aime bien.
      J’ai reçu dans le train ce matin la notification d’une nouvelle vidéo des Bandits postée sur YouTube. J’ai écoute et j’ai d’entrée beaucoup aimé.
      Dans la foulée j’ai écris l’article et je l’ai posté.
      Je suis heureux que tu l’ai apprécié.
      Bonne semaine. Je suis arrivé a la station.
      Amicalement
      Guillaume

  3. Merci pour cet article. Toujours très bien notre rédacteur et très vigilant🙂 il me semblait bien que tu avais déjà écris et publié des articles à leurs sujets.
    Ils grandissent et leurs voix ont changé mais ils tiennent toujours la route . J’ai pris plaisir à écouter.

Laisser un commentaire

