Coup de cœur « The Gameboys »

coup de coeur

Nouvelle rubrique sur ce blog, le « coup de cœur » MON « coup de cœur »
Je vais présenter ici un artiste, un groupe ou même une vidéo qui a attiré mon attention sur la toile. 
Je vais essayer d’envoyer un « coup de cœur » une fois par semaine, peut-être plus si j’ai plusieurs coups de cœur dans la semaine ou vous serez sans nouvelle de mes « coups de cœur » pendant de plus longs moments selon ce que je dénicherais, ou pas sur internet ou de mes occupations lycéennes. 
Laissez moi des commentaires pour me dire comment vous trouvez mon coup de cœur du moment… 
N’hésitez pas à me communiquer les noms d’artistes que vous avez découvert et qui pourraient apparaître sur ce blog. 

Pour cette première je vais vous faire découvrir les dernières vidéos de la fratrie néerlando-canarienne

« The gameboys »

Vous dire que j’ai eu un coup de cœur pour eux serait un doux euphémisme, vu le nombre d’articles que je leur consacre depuis quelques semaines.







Parfois la voix des gameboys est un peu acide pour mes oreilles, en revanche leur jeux est exceptionnel. 

Jesse, Kay (Guitar), Lars (Guitar), Sven (Sven)-1

 

 

 

6 réflexions sur “Coup de cœur « The Gameboys »

    • J’aime encore plus que tu ne crois.
      Kay et Lars dans une moindre mesure, sont de vrais pros de la guitare.
      J’ai les vidéos sur mon portable et en journée je les écoute très souvent.
      En revanche, pitié pour mes oreille, les garçons ne chantez pas !

  1. Salut Guillaume ! belle présentation ce coup de cœur, j’adore et les Gameboys en particulier j’aime beaucoup Arinaga blues ce morceau de blues donne envie de chanter avec eux, c’est génial merci a toi c’est super bien bonne semaine, rien de mieux pour changer les idées que d’aller sur ton blog amicalement Jean Bernard .

    • Je suis heureux que nous nous retrouvions sur les « gameboys »
      J’ai déjà une belle compil de leurs interprétations et comme ils publient très régulièrement de nouvelles vidéos je suis comblé.
      Mais par pitié ne chanté pas.
      Les petits chanteurs a la croix de bois sont en redressement judiciaire, peut-être pourraient-ils en embaucher un ou deux pour assurer la partie vocale de leurs morceaux.
      Merci pour mes oreilles

  2. Pingback: The Gameboys | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

