The voice kids Germany 2014

 

Voice kids

Il y a quelques temps déjà je vous ai présenté les participants de « The voice Germany 2013 » 
J’ai découvert il y a peu les vidéos des participants de la version 2014.  Après avoir regardé les vidéos je dois dire que j’en trouve plusieurs très iintéressant
A vous de juger !

Carlo

 Soufjan

 Samuel

Richard

 Lukas

Luca

Marcell 

Joel 

Carl

Stepan 

Danyiom

Noah

Théodore

Leif

Simon 

Kilian 

 Salvadore

 De nombreuses autres vidéos sur le site de « the voice kids Germany » car bien sûr il y’a aussi des filles.

the voice kids Germany

 

 

 

8 réflexions sur “The voice kids Germany 2014

  1. Salut Guillaume, suite à une dur journée, zapper sur t’on blog est le meilleur moment du soir pour savourer les chansons des The voice kids que je découvre avec beaucoup de charme et de plaisir, c’est super et le mélange de style de chansons qui ne son pas des plus facile a chanter, je te dis encore bravo , un très belle article que tu nous à fait partager je t’en remercie ,beau travail amicalement Jean Bernard .

  2. Just wanna input on few general things, The website pattern is perfect, the subject material is real excellent. Believe those who are seeking the truth. Doubt those who find it. by Andre Gide. ckfeeadkkedeebee

Laisser un commentaire

