J’te kiff grave « The Gameboys »

je-kiffe-grave-1

Je parlais déjà des Gameboys dans mon dernier article.
Voilà que ce matin ils postent une nouvelle vidéo. 
Une vidéo d’un solo  de Kay qui interprète, avec un brio, un titre qui bien sûr a attiré mon attention et qui lui permet d’être le premier à figurer dans ma nouvelle rubrique, « j’te kiffe grave ». 
Bonne écoute, bonne dégustation.

Kay interprète Blues à la France.


472022_447805028589977_1624015202_o

Kay, Sven, Lars, Jesse-1

8 réflexions sur “J’te kiff grave « The Gameboys »

  1. hé! bé! j’ai bien déguster , cool du vrai Blues ! comme on l’aime j’adore entendre joué de cette façon bravo à Kay ! et merci Guillaume je pourrai en écouté toute la nuit il , encore un bon moment de passer sur ce morceau qui ne met pas inconnu à plus bye ! Jean Bernard ,

  2. Je dois dire que j’ai extrait la piste audio des vidéos et que je me suis fait une petite compil sur mon téléphone portable que j’écoute avec plaisir dans le bus.
    Je dois avouer que j’ai plus de mal avec leurs voix. C’est très grinçant.
    Comme dit le proverbe soit belle et tais-toi !

  3. Malgré le fait que le blues ne m’attire pas énormément, je dois avouer que j’aime bien le morceau.
    De plus, je trouve qu’il joue très bien pour son âge !!!
    Je ne pense pas le rajouter dans ma compil sur mon téléphone portable comme tu l’as fait Guillaume mais je reconnais que ce morceau est très plaisant à écouter le soir en rentrant du travail pour se relaxer !!!
    Merci Guilaume pour nous avoir partager un bon morceau. Je le rajouter sur une playlist de relaxation !!!

  4. Je suis heureux si j’ai pu te faire decouvrir et un peu aimer le blues.
    Ma play list n’est pas qu’une compilation des Gameboys. C’est beaucoup plus varié que ça.
    Tant qu’ils ne chantent pas je suis un inconditionnel de cette fratrie.

    • De quoi est constitué ta play list ? Sinon comment vas tu ? Comment se passe les études ?
      Tu préfères quand ils jouent et non quand ils chantent ?
      Pour leurs âges, je trouve qu’ils changent très bien mais je me pose la question de ce que cela donnera quand ils auront mué !!

      • Ma play-list est comme moi très éclectique. Beaucoup de guitare bien sûr mais aussi pas mal de pop et de rock dont les plus grands groupe, français, tête raide, téléphone, noir désir et international Dire street, Pink Floyd, Rolling Stone, Led Zepplin, Queen, The Doors, Nirvana quelques grands de la chanson. Nougarro, Barbara, Reggianni, Moustaki… on y trouve aussi quelques noms de la scène actuelle bretonne, Miossec, Red Cardell, Yann Tiersen, Ronan Luce, un peu de musique classique aussi, les suites de Bach, le second mouvement de la 7eme de Beethoven,le Requiem de Mozart et bien sûr quelques uns des artistes que j’ai présenté ici même, Bandit, The games boys, Joshua et Oscar Ham,Ronan Parke, Jack Vidgen… et d’autres que je n’ai pas encore présenté.
        Tu vois que mes goûts tout comme moi sont très ouverts.
        Mes études ce passent bien merci, je pense être bachelier d’ici 3 mois. On peut toujours rêver.
        Tu mets le doigt sur le problème majeur des enfant ou adolescent chanteur, la mue ! On ne sait pas ce qu’il restera de leur voix après le passage de la mue. Un musicien n’aura jamais ce problème. Avec ou sans mue, Kay restera un excellent guitariste.
        Merci pour ton message.

  5. Pingback: The Gameboys | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  6. Pingback: The GameBoys MAJ | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

