Coup de cœur Yann & Joseph

coup de coeur

Merci à mon ami calédonien Alain de m’avoir fait découvrir cette vidéo. 
Je vais essayer de vous écrire un article complet sur cette émission. 
Pour l’instant je vous invite à découvrir 

Yann et Joseph

4 réflexions sur “Coup de cœur Yann & Joseph

  1. ben! en voila deux belles voix super douce et claire deux chanteurs de qualité, c’est calme doux et un grand plaisir à écouté, je suis passionner par ces chansons de ce genre un bon moment de musique douce le soir rein de mieux bravo à Yann et Joseph, et à cette article a bientôt Guillaume amicalement Jean Bernard

    • Tu vas etre content alors car j’ai trouvé un jeune chanteur americain, dont je tairais le nom, qui chante de jolies balades. Une reprise des Beatles, Yesterday que je trouve de toute beauté.
      Tu trouveras larticle lundi dans ta boîte aux lettres. Bon week end.

Laisser un commentaire

