Coup de cœur John-Robert Rimel

coup de coeur

Il y’a des jours riche en découverte.
Pendant que je révise  mes prochains examens je laisse YouTube tourner en arrière fond. 
Je suis tombé sur une très jolie balade de ce jeune chanteur américain plein de talent.
J’ai beaucoup aimé son timbre de voix, sa sensibilité, la vibration dans sa voix, son jeu à la guitare plein de douceur. 
Promis je vais me pencher sur son cas pour vous écrire un article plus complet sur : 

John Robert Rimel

Normalement j’aurais dû m’arrêter à un seul titre mais j’ai tellement aimé son interprétation de Yesterday des Beattles que je ne résiste pas à l’envie de la partager avec vous.

John-Robert

 

 

3 réflexions sur “Coup de cœur John-Robert Rimel

  1. Salut Guillaume je te remet un petit mot sur Jhon robert Rimel auquel sa voix si douce que j’ai beaucoup aimer que j’adore, il as quelques choses de très poétique, un grand chanteur qui iras loin ces chansons lui vont comme un Gand, tu nous as beaucoup gâter ces dernier temps plein d’articles de très grande qualité, je te remercie pour ton travail auquel je prend un grand plaisir a lire et écouté, merci Guillaume a bientôt sur ton blog Amicalement jean Bernard

    • Oui il a une voix sympa qui passe bien.
      J’ai toujours apprécié la balades et je crois que John Robert maîtrise très bien ce genre.
      Je posterais un nouvel article en rentrant de vacances.
      Cordialement
      Guillaume

Laisser un commentaire

