Yuto Miyazawa

Yuto 00Vous aimez le rock, le bon vieux rock… le rock un peu dur  ?
Vous aimez les belles balades à la guitare ?

Vous aimez la guitare électrique ? 
Vous allez l’adorer !

Yuto Miyazawa

Yuto Miyazawa est né le 21 Février 2000, à Tokyo , au Japon.
Yuto Miyazawa a été désigné comme « Le plus jeune guitariste professionnel » par le livre Guinness des Records  en Août 2008.
Depuis qu’il a été découvert, Yuto Miyazawa a joué avec de nombreuses légendes de la musique et du rock dont GE Smith , Les Paul , galactique , Deep Banana Blackout , et Ozzy Osbourne .
Il a joué au Madison Square Garden à New York avec les célèbres BB King, Chris Noth et de Steve Walter The Cutting Room , Rodeo Bar , et au Gathering of the Vibes l’été dernier.
Il a également été le guitariste du groupe de rock les « robotix » Peut-être qu’un jour, si je suis courageux j’écrirais un article sur ce groupe de jeune musiciens.

Quelques vidéos de Yuto Miyazawa





2 vidéos avec le groupe de rock « The Robotix »


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Yuto Miyazawa sur la toile :
Son site web 
Chaîne Youtube Yuto 

Chaîne Youtube Mistraldragon
Chaîne Youtube de « The Robotix » 

Facebook
Twitter

Une réflexion sur “Yuto Miyazawa

  1. Salut Guillaume sympas ces chanteurs de rock je suis pas un grand fada mais j’écoute et j’admire la chansons de ¨Blue In Green ¨ et ce jeune qui joue si bien de la guitare il promet ,à son âge d’avoir autant de tallent, je respecte beaucoup toute les musique que j’ai pus entendre sur ton blog, écouté, est aussi un moment de grand plaisir tu as choisis de super morceaux fais nous encore découvrir la beauté de la musique merci à toi amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

