Bonne fête des mères

Bonne fête maman 00

9 réflexions sur “Bonne fête des mères

    • un bijou, des bijoux
      un caillou, des cailloux
      un chou, des choux
      un genou, des genoux
      un hibou, des hiboux
      un joujou, des joujoux
      un pou, des poux
      un bisou, des bisoux
      Je suis trop fort en français

  1. Salut Guillaume! cool ton article sur la fêtes des mères j’ai une pensée aussi pour tous les mamans malgré que la mienne a disparut si vite qui me manque encore tous les jours, en ce jours de Fêtes des mères je te souhaite une bonne journée en compagnie de ta famille j’adore amicalement Jean Bernard .

    • Mon article est peu être un bien grand mot.
      J’ai juste bricolé une photo.
      La journée a été sympa, mon père nous a invité pour un repas très sympa sur la seine. Le temps n’est pas exceptionnel mais au moins il ne pleut pas.
      Nous avons été hier Florian et moi acheté quelques petites choses pour la fête des mères. Nous n’avons pas pu aller en Bretagne à la fête qu’organisait Tom pour la fêtes des mères, mes parents devant voter à Paris.
      L’aller retour dans la journée était trop fatiguant.
      Bonne semaine à toi

      • ton article ma touché il est court mais bien fais merci de tes nouvelles qui m’on fait plaisir! oui ca aurais fais trop juste pour la fêtes chez Tom . c’est cool que tu a passer un bon dimanche,avec tes parents, pour une fois j’ai eu la visite d’un bon ami qui viens du Sri Lanka il reste jusqu’as demain pour m’aidé a tondre le gazon et me donner un coup de main autour du Chalet je te souhaite a mon tour une très bonne semaine pour toi et Florian comme tu est en pleine examens du bac je pésume que sa fais beaucoup de travail â plus et a bientôt amicalement Jean Bernard . Date: Sun, 25 May 2014 14:43:21 +0000 To: bernard68150@hotmail.fr

        • Si l’article t’a fait plaisir ça me fait plaisir.
          Un mec vient te voir a partir du Sri Lanka et plutôt que de lui faire visiter ta région tu lui fait tondre la pelouse…
          … J’en reste sous voix !
          Bonne semaine à toi.

Laisser un commentaire

