James Smith

 

je-kiffe-grave-1J’ai découvert ce jeune chanteur anglais sur YouTube. Il a participé à la saison 2014 de « Britain’s got talent » et l’on peut dire qu’il ne manque pas talent.
Son interprétation de Feeling Good de Nina Simone est à la fois burlesque et empreinte de gravité. Vous dire que j’ai aimé est en dessous de la réalité.
J’espère que comme moi vous apprécierez le talent de :

James Smith

Je propose la version « allégée » de sa 1ère prestation aux « Britain’s got talent »

Ici la version longue qui m’a fait craquer.

Ci-dessous 2 autres vidéos tirées de l’émission pour découvrir d’autres facettes de son talent.

James SmithVous pouvez suivre James Smith sur :

Youtube (Britain’s got talent)
YouTube (Perso)

Twitter
Facebook
Google+

9 réflexions sur “James Smith

  1. Salut ! Guillaume alors la! James Smith ma épater c’est tout a fait le style de chansons que j’adore il à une belle voix et un talent fou , j’écoute avec beaucoup d’attention, et j’apprécie que tu puisse en pleine période du bac prendre le temps de nous faire partager de si bon artistes le matin un petit morceau de chansons de ce genre met en forme pour débuté la journée, merci Guillaume du beau boulot !et bonne chance pour ton Bac amicalement Jean Bernard .

    • Moi aussi j’ai bien aimé ce chanteur, la preuve, j’ai décidé de vous faire partager cette découverte.
      Aujourd’hui c’est une journée décontractée, sans stress, sans révision. Il faut savoir aussi lâcher prise.
      Tom est en route, il y a eu des orages importants en île-de-France et la maison de Dourdan est pas mal abimée. Beaucoup de tuiles cassées, les gouttières en cuivre sont cabossées, les verrières sont au sol.
      Ma mère l’attend a la gare pour l’emmener voir les dégâts et prendre les mesures de protections nécessaires.
      Chez nous les deux voitures sont toutes cabossées.
      ça grogne encore dans le ciel, la météo dit que les orages ce déplacent vers chez toi. je te dis merde.

      • Merci Guillaume, désolé pour tous ces dégats Tom viens de m’écrire je suis entrein de prendre les mesures de protection et je consulte la météo on à l’impression que tout ce couve, le ciel ce charge en gros cumulus, il est certain que chez moi ne vaux mieux pas être dehors car la foudre frappe souvent rien encore pour l’instant je pense que ce soir on vas y passer, bonne journée a vous tous, et soyer tous bien prudent merci amicalement jean Bernard

  2. Bonjour Guillaume !!! Je ne connaissais pas ce jeune talent mais je dois avoué que je n’écoute que très rarement ce type de musique.
    Quand j’ai reçu le lien de ton article, je me suis dit que j’allais l’écouter car je n’étais jamais déçu par les artistes que tu nous proposais et là encore j’avoue ne pas avoir été déçu !!
    Quand je regarde une des photos que tu as mis dans ton article et quand j’écoute ce jeune chanteur, cela me fais pensé au chanteur Mika.
    Il est 4 h 51 et je n’arrive pas à dormir tellement il fait lourd et écouter ce talent à l’état brut me repose bien !!!
    Encore merci pour cette nouvelle présentation !!!
    Pourrais-tu me dire s’il a gagné la compétition ou jusqu’à quel étape il est arrivé ??
    Cordialement
    Olivier

    • Je ne connaissais pas non plus, il a fallut que je le découvre, l’apprécie pour que je décide de vous faire partager son talent.
      Il reprend de vieux standard américain et j’aime beaucoup.
      La ressemblance avec Mika vient sans doute de la photo, Je pense me souvenir que Mika à été prit dans cette pose bondissante. Sa voix est toute différente et son style également.
      J’ai présenté ici ou là des garçons avec plus ou moins de talent, mais il en faut pour tous les goûts, en revanche, et j’en suis fier, je n’ai jamais écrit un article sur Justin Bieber, bien m’en a prit quand on voit ce qu’il est devenu.
      La nuit est faite pour dormir… Quand j’ai dit ça je n’ai pas fait avancer ton problème.
      Nous avons ce même problème de chaleur mais un savant équilibre de fenêtres et de portes entrebâillées entretien un léger courant d’air qui rafraîchit la maison.Il faut savoir ce calfeutrer aux heures les chaudes maintenir un intérieur aussi frais que possible. Les pharaons utilisaient déjà ce principe.
      Il a été en demi finale.
      Aurais tu le temps de me traduire en français un texte ? Le texte de la chanson de Bars and Mleody que j’ai présenté il y a quelques semaines. Je ne cherche pas une traduction littérale mais une traduction qui fait vivre cette chanson, avec ton cœur.
      Bonne journée
      Guillaume

  3. Bjr Guillaume,

    De retour en Europe, je retrouve des connexions internet correct et j’essaie de me mettre à jour…
    Très agréable ce jeune chanteur, beaucoup de talents. Une belle découverte une fois encore et merci de ce partage.
    Désolé d’apprendre que vous avez été touché par les gros orages de la semaine. J’y ai échappé à Paris, également lors de mon passage à Bruxelles (de peu) et dans le jura que j’avais rejoins nous avons eu ciel bleu et 33 a 36 de moyenne … Donc un peu chaud… Heureusement les vielles bâtisses sont fraîches:) nous avons vu arriver les orages mardi soir avec inquiétude mais au delà de pluies diluviennes notre secteur a été épargné ( heureusement pour les vignes) ce qui n’a pas été le cas qq km plus loin.
    Nous n’avons pas eu de gros pb en revanche dans la maison de l’Essonne du côté de Ballancourt. Juste un peu d’eau et arbres cassés mais pas de gros dégâts. C’est vraiment très sectoriel car vous n’êtes pas loin de nous. Bon courage à ta maman et à Tom pour la remise en état.
    Bien à toi,
    Ludovic

  4. Encore une perle ! quelle créativité sur un titre qui aurait pu être banal. Et quel sourire … si celui là veut prétendre qu’il ne s’est pas fait plaisir … il va avoir du mal 🙂
    Joli exemple de belle et talentueuse jeunesse … j’espère qu’il ira loin

Laisser un commentaire

