Bars and Melody

Pour la première fois sur ce blog je vais dédicacer un article à un garçon très sympathique que j’ai rencontré il y a quelques semaines. 
À Aubry que j’aime. 

coup de coeur

Vous vous souvenez sans doute qu’il y a quelques semaines j’ai posté un article sur le jeune duo chanteurs qui a fait vibrer l’Angleterre.
Il a été en final de l’émission Britain’s got talent qu’il n’a pas gagné.
j’ai trouvé pour vous de nouvelles vidéos que je suis heureux de vous faire partager.

Bars et Melody

Charlie Lenehan (15 ans)  et Leondre Devries (13 ans), à eux deux ils forment le duo Bars & Melody (BAM) qui a complètement bouleversé le jury de Britain’s Got Talent avec leur morceau contre la violence à l’école.
Sans aucun stress apparent, les deux jeunes garçons mixent rap et chant et font lever la salle entière avec eux.
Leondre a réécrit lui-même les paroles tout en gardant la mélodie de la chanson « Hope » de Twista ft Faith Evans. Il y parle de sa propre expérience vis-à-vis du harcèlement qu’il a subit à l’école.
Tout les deux savent mélanger le chant et le rap pour faire passer le message.

Suivez le lien pour trouver les paroles de la chanson revisiter par Leondre (en anglais)  ICI

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire réentendre Hope, la vidéo qui à été vue plusieurs millions de fois et qui a reçu plus de 220 000 like.

Charlie Lenehan

BAM Charlie BAM Charlie2

 

 

Leondre Devries

BAM Leondre BAM Leondre2

 

 

 

 

 

Bars and Melody

BAM 1

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Bars and Melody sur la toile
Facebook
Twitter

8 réflexions sur “Bars and Melody

  1. Quel bonheur ces deux, des voix extraordinaires qui se marient si bien, l’un une tchatche d’enfer, l’autre le regard qui le couve … couvre …. le protège et en même temps l’admire et en est fier. Si seulement la vie pouvait être aussi belle que l’amitié-amour que ces deux là éprouvent l’un pour l’autre … et en plus jolies paroles … et en plus des sourires à se damner. Et nous on a the Voice … où le gagnant n’arrive pas a la cheville de ces deux !

    • J’ai vraiment craqué sur Bars ans Melody.
      J’adore la bonne tête de Leondre, des pommettes rondes et son sourire espiègle.
      J’aime la façon dont ils se regardent, dont ils s’étreignent.
      La joie qu’il font passer dans leurs regards me fait fondre.
      J’aime le message qu’ils font passer dans cette chanson.
      En gros Bars and Melody c’est un gros coup de cœur.

      • Bon à sourire aussi craquant l’un que l’autre … personnellement je préfère les fossettes de Charly aux pommettes de Leondre !
        Sérieusement à 13 et 15 ans ces deux en ont des grosses comme çà de s’étreindre (caliner serait plus exact🙂 ) de cette façon devant tout le monde … parce qu’a cet age certains auront vite fait de les classer comme Ronan Parke en efféminé ou en gay alors qu’ils sont juste bien ensemble … et que, qu’ils s’aiment “simplement” d’amitié ou d’amour, ce n’est vraiment pas notre problème !!

        • Qu’importe s’ils aiment ce serrer l’un contre l’autre, ills fonr passer un message de tolerence et ils le font passer avec talent.
          J’aime beaucoup l’air espiègle de Leondre et les pommettes rouges de Charlie pendant l’interview après que
          Leondre l’ai prit par le cou.
          Que de petits gestes d’amitiés entre eux !
          J’ai regarder des vidéos récentes de Roman Parke outre le fait qu’il soit devenu un ado magnifique sont travail est de grande qualité. Je le disait dans un post ancien et je le confirme Ronan Parke est un artiste plein de talents.

          • Enfin Ronan il n’est quand même pas parfait … comment peut on avoir une voix pareille (il avait une belle voix et la elle commence à être extrêmement sensuelle), un visage et un sourire aussi séduisant, un look aussi stylé … ET PORTER DES CHEMISES FERMÉES JUSQU’AU DERNIER BOUTON … c’est juste pas possible🙂

  2. Pingback: BAM-Leondre DeVries-Charlie Lenehan | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

