John-Robert Rimel

00

Voilà, les épreuves du BAC étant terminées, je peux, enfin, respirer un peu.
Pour fêter cet événement je vous propose de découvrir un peu plus un jeune chanteur américain que j’ai déjà présenté dans un court article.
Encore une fois c’est en regardant l’excellent site Rivenmaster que j’ai découvert ce génial chanteur et guitariste américain. On peut comprendre qu’il n’ait gardé comme nom de scène qu’une partie de son prénom. Son nom complet est John-Robert Lee Rimel. Peut être aurait-il du tout simplement s’appeler Rimel. 

John-Robert Rimel est né en Juin 2000. Il est l’aîné de quatre enfants et réside dans la vallée de Shenandoah en Virginie.
John-Robert chante depuis l’âge de 2 ans.Il est monté sur scène la première fois à l’âge de 9 ans lors d’une fête à  Shenandoah. 
Je vous laisse découvrir le talent de : 

John-Robert Rimel





 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour en savoir plus sur John-Robert Rimel visiter
Site de Jean-Robert
John-Robert sur YouTube
John-Robert sur Facebook
John-Robert sur Raterbug

10 réflexions sur “John-Robert Rimel

  1. Etrange … je ne suis pas tombé sous le charme de ce garçon … comment ça se fait … pourtant Guigui, d’habitude, il nous présente des « choses » pas mal !

    Et soudain j’ai compris c’est pas le garçon qui n’est pas à la hauteur (je parle de John Robert, pas de Guigui !) c’est les vidéos dont le son (pourri) masquent le vrai talent … non ce n’est pas de ta faute Guigui.
    Et je suis allé fouiner partout toi … allé surveiller ses apparitions sur le net (celle de John Robert, pas de Guigui !) … et je suis tombé sur çà :

    … et en même temps tombé sous le charme, tombé a la renverse, tombé tout court !
    Une voix magique, modulée et douce, un vrai talent, quelqu’un capable de chanter uniquement en guitare-voix et même a cappella, un bonhomme bien dans sa peau, spontané, un peu cabot (juste ce qu’il faut), heureux de faire ce qu’il fait, heureux tout court (enfin c’est comme ça que je l’ai vu) … un artiste et un garçon attachant … bref, il a tout pour réussir.

    Et puis quelqu’un qui chante la plus belle (en tout cas la plus touchante) chanson au monde … Oklahoma de Billy Gilman ne peut pas être mauvais

    ou là

    Même si je continue a préférer l’original … qui chaque fois me fait pleurer

    Merci Guigui chéri de nous avoir fait découvrir John Robert

      • Bon Guigui chéri … faudrait faire le ménage et enlever les Yesterday en triple … ça serait dommage que les lecteurs ne remarquent pas Oklahoma par John Robert en (sublime !) bermuda malgré le vent (surement froid !) d’automne …
        En fait, maintenant je comprends mieux pourquoi tu étais tombé sous son charme … et que ça a fait couler ta salive (ou plutot ton encre) :-p

        • Bon Philippe mon ami,
          J’aurais aimé t’être agréable en faisant le menage dans tes errances youtubesque mais comme tu le sais je divague en moto avec mon père. Je ne peux, je crois, accéder aux fonctions avancées du blog a partir de mon téléphone. Je vais essayer mais je ne promet rien.
          Bon dimanche.
          Nous avons un superbe temps en Bretagne.

        • Je possède beaucoup de bermudas avec de grands carreaux comme celui qu’il porte. Une belle collection avec de grandes fleurs tropicales. Presque tous sur un fond blanc.
          Toute la famille connaissant mon goût pour les bermudas m’en offre a chaque occassion. Comme ma famille est repartie aux quatre coins de la terre (qui est ronde) J’ai une belle collection très internationale et hétéroclite.
          Je n’ai pas trouvé le moyen d’effacer tes doublons.
          Je ne sais pas ou tu demeure mais regarde s’il n’existe pas un club informatique (niveau débutant) pour te débourer. 😉
          Bon week
          Guillaume

          • Un bermuda … c’est un peu comme un paquet de Noel … ce qui compte c’est ce qui est dedans … pas l’emballage … même si l’emballage est le premier contact avec le cadeau … mais il y a quand même une différence (essentielle !) entre un paquet de Noel et un bermuda … pour le cadeau de Noel le nœud est a l’extérieur … bon je crois qu’il faut que je recommence a prendre mes gouttes !!

            Pour ce qui est du club informatique … il n’y en a pas près de la grotte dans la foret où j’habite (ou j’ai mon enclos !) … et d’ailleurs je n’ai pas l’intention d’être débourré sans l’avoir choisi … pas plus que d’être bourré par quelqu’un que je n’ai pas choisi ! (ndlr … ça confirme pour les gouttes calmantes !)
            D’ailleurs pas la peine de frimer avec tes connaissances informatiques niveau CM1 si tu n’arrives même pas a supprimer quelques misérables messages superflus … si tu veux je peux demander a mon fiston … je crois qu’ils en ont parlé la semaine dernière … en CE1🙂

            Bonne fin de WE sur ton étalon de fer ou plutôt sur ton aigle … j’espère que vous pourrez le prolonger un peu (pas l’étalon … le WE !!)

Laisser un commentaire

