Manu Rios

supplémentManu Rios 00C’est une nouvelle fois, mon ami Phil le carabin alsacien qui m’a parlé de ce jeune espagnol de 16 ans dont  j’avais déjà vu des vidéos mais que j’avais oublié.
Je l’ai réécouté dans cette version de la chanson d’Adele « Rolling in the deep » et j’ai trouvé son interprétation juste et agréable.
Il est non seulement chanteur, mais aussi acteur et guitariste. Je suis heureux de vous faire découvrir :

Manu Rios

Manu Rios Chanteur

Manu Rios Acteur

Manu Rios sur le web

Son site Perso

YouTube

Facebook

Twitter

 

6 réflexions sur “Manu Rios

  1. Je viens d’écouter cette nouvelle présentation de jeunes artistes et je trouve moi aussi qu’il chante juste mais personnellement, je préfère l’original à la copie (pour son interprétation du clip d’Adèle) mais sinon j’aime bien ses autres vidéos.
    Pour son côté d’acteur, je ne peux pas me faire mon opinion car je ne le vois pas joué.
    Merci pour cette présentation
    Bon week-end
    Amicalement

    • Mamu est un Garçon, Adele une fille ce qui doit expliquer la différence.
      La dernière vidéo est une vidéo ou on le voit jouer. Tu dois mal avoir regarder les vidéos.
      Merci pour ton commentaire.

  2. Il chante bien (quand a ses qualités d’acteur difficile a dire quand on ne parle pas espagnol) … par contre à cause de son physique banal, je pense qu’il va avoir du mal a percer dans le milieu … et surtout la boucle d’oreille … ça ne fait pas très viril !!
    Non Guigui, mais pourquoi tu me tapes si fort sur la tête, je donne juste mon avis !!

    • Tiens le carabin alsacien a encore un peu de vitalité pour répondre.
      En revanche niveau humour tu as encore des problèmes à faire.
      Tu n’as pas besoin de parler espagnol pour entendre intonations et la mélodie de sa voix suave.
      La boucle d’oreille ça ne fait pas très viril, tu rigoles ou quoi, ça fait complétement tarlouze tu veux dire ! C’est une fiote ce mec.
      Tu vois que je peux avoir, aussi, un humour de toilette public🙂
      Je ne dois pas taper assez fort sur ta tête je crois.
      Bien entendu j’aime beaucoup ce garçon, sinon il ne serait pas sur le blog, et je n’ai rien contre les boucles d’oreilles masculines (même si elles sont de mauvais goûts) ni contre les tarlouze ni contre les fiotes. Je peux même dire que je les aime plutôt bien.

  3. Salut Guillaume !¨Manu Rios ¨ j’aime son style, une voix claire et douce des chansons super et c’est pas un débutant il bouge et chante juste ! et très agréable à écouter encore un artiste de qualité que voila, belle article et une musique qui fais plaisir a entendre, a plus amicalement jean Bernard

    • En effet dans mes recherches j’ai pu m’apercevoir qu’il avait un statut de semi pro.
      En atteste la vidéo quasi pro de son clip.
      Tout comme toi j’apprécie sa voix et son style.
      Bon dimanche et passe un agréable 14 juillet.

Laisser un commentaire

