Bars & Mélodie (BAM)

supplément


Voila enfin la vidéo officielle de la chanson Hopefull qui a rendu célèbre Charlie et Leondre.

Making of du tournage

Photo : Bambinos! Text GET HOPEFUL to 84222 to pre-order our new single Hopeful! Out 27th July! Costs £1 + standard rate msg. T&C's apply :) x

Le titre est disponible sur la plateforme de téléchargement iTunes

 

 

16 réflexions sur “Bars & Mélodie (BAM)

  1. Comme au rugby … Après l’ « essai » … il faut le transformer. Il faut qu’ils soient bien conseillés pour cela. On se souvient de Ronan Parke a qui on a fait faire de la soupe jusqu’à ce qu’il trouve sa voie.
    Bien que n’étant pas fan de rap … ça leur va plutôt bien !

    Surtout … quel bonheur d’entendre des « gamins » dire « Hopefull » avec un grand sourire et une complicité attachante … alors qu’on a tendance à entendre dire « No future » !

    • Je pense que l’essai est largement transformé.
      C’est vrai que Ronan Parke a mit sa voix un peu n’importe où avant que de trouver sa voie.
      Ce sont les paroles et le message qui sont surtout importantes.
      Avec cette chanson on fait le plein d’espoir.
      D’ailleurs aurais-tu le temps de traduire les paroles de la chanson ?
      Ce serait intéressant pour l’éducation des full, oups pardon, des foules.
      As-tu remarqué qu’ils s’aiment toujours autant.
      Ils sont très tactiles quand même.

  2. Salut Guillaume excuse pour ce retard, charmant ces deux la! plein de talents je suis pas un fan de rapt, mais de temps a autre toutes les musiques et artistes qui jouent autan avec beaucoup de plaisir on leurres place dans ton blog c’est la jeunesse ! qui prend la relève, pas mal !bon dimanche amicalement Jean Bernard .

    • Tu n’as aucun retard.
      La chanson était connu, elle est déjà, dans d’autres articles, c’est juste là, la vidéo officielle.
      Je suis content que, bien que tu n’aimes pas le rapt, tu aies apprécié ces artistes.

  3. Ils chantent très bien tout les 2, mais une chose m’intrigue dans cette vidéo du « making of », Charlie porte un plâtre à son bras gauche et au moment qu’il joue au foot et qui tire au goal, il porte le plâtre à son bras droit. Je ne sait pas si vous avez fait attention à cela🙂

    • Il va faloir que je revois les videos, je n’ai pas remarqué cette erreur.
      Charlie porte un plâtre au bras gauche depuis les 1/4 de finale de « Britain’s got talent »
      Peut etre que cette partie de la vidéo a ete monté a l’envers.
      En tout cas merci pour ta perspicacité.
      Ça me fait plaisir qu’un visiteur, jusqu’à la inconnu, me laisse un commentaire.
      Guillaume

    • Je viens de regarder le making of de Hopful sur grand écran .
      Le plâtre est bien sur le bras gauche mais en effet il y a un reflet sur l’autre bras qui peut laisser penser à un plâtre. En revanche le reflet est assez clair.
      Tout est normal je dirais.
      Il te faut encore affuter ton œil de lynx😉
      Si tu veux la vidéo laisse moi une adresse et je te l’envoie. (J’efface ton adresse des commentaires après) Ou je te passe mon adresse mail et tu m’envoie la tienne en toute discrétion.
      Guillaume

      • Eh ben mon Guigui … tu n’es pas au courant de tout à ce que je vois … en fait il s’était cassé l’avant bras (gauche) … et quand on lui a enlevé le plâtre … il est retombé dessus (ou je ne sais pas ce qu’il a fait exactement !) sur le même coté … re-cassé !
        Faudrait que je retrouve l’interview où ils en parlent pour avoir la précision de l’inspecteur Colombo et répondre a toutes les questions que l’inquiétude va te faire poser

        Par contre Leondre a toujours ses pommettes (rigolotes) , Charlie ses fossettes (craquantes) … et les deux leur sourire (merveilleux) !
        Le bonheur et la complicité de ces deux fait vraiment plaisir à voir🙂

        • Non, non, non et non et renon !
          Après avoir visionné la vidéo sur grand écran c’est bien l’avant bras gauche qu’il a de brisé et de plâtré.
          On voit très nettement le plâtre sur l’avant bras gauche de Charlie sur la vidéo même sur la scène ou il marque un but au football.
          C’est un reflet lumineux sur son bras valide qui donne cette impression. Le plâtre est de couleur bleu on a du mal a le voir sur certaines scènes.
          Charlie a effectivement l’avant bras droit de fracturé et c’est bien la bras gauche qui est plâtré dans toutes les scènes.
          Maintenant vous dire si c’est le radius ou le cubitus qui est fracturé je ne saurais pas vous dire, n’ayant pas encore des yeux rayon X ni le bulletin de santé publié par l’hôpital sous les yeux.
          Demandons son avis au docteur Phil :
          Docteur, que pensez vous de la fracture de Charlie ?
          Est-ce grave ? Va t-il lui rester des séquelles ? Combien de temps pensez-vous qu’il restera plâtré ?
          Autre chose lecteur ?
          Je peux ?
          Merci !

          • Hé … mais tu te calmes un peu, sale gosse … tu mériterais laaaa … non rien ! J’ai JAMAIS dit le contraire … l’avant bras gauche est cassé (… une fracture de Pouteau-Colles qui a du être « réduite », remise en place)
            Par contre ce que tu dis « Charlie a effectivement l’avant bras droit de fracturé et c’est bien la bras gauche qui est plâtré dans toutes les scènes. » … c’est pas juste … c’est l’avant bras gauche … je dois le savoir, c’est moi qui l’ai soigné !

            Il n’aura pas de séquelles mais un handicap pendant quelques semaines pour les « actes de la vie quotidienne » ! A priori 6 semaines de plâtre, mais on verra au bout de 3 … sachant quand même que c’est une seconde fracture sur le même avant bras.
            Par contre vous auriez vu la tête de Leondre qui l’accompagne a chaque contrôle … il est tout inquiet pour son « grand frère » … c’est mignon a voir🙂

            • Leondre aime beaucoup son Charlie.
              C’est en chahutant avec Leondre que Charlie s’est blessé
              Charlie n’est pas trop handicapé par sa fracture il est droitier.
              De plus il est aidé, dans tous les actes de la vie quotidienne, repas, toilette, douche, habillage, déshabillage, études, par son ami Leondre qui prend grand soins de lui.
              Charlie ressort de ses moments privés très décontracté.
              Souhaitons lui un prompt rétablissement bien que Leondre soit prêt a continuer ses bons soins longtemps.

              • Quand je pense la craquée que je me suis pris récemment pour moins « grave » que ça !!!😛
                C’est l’heure de la douche Guigui !!!

  4. Pingback: BAM-Leondre DeVries-Charlie Lenehan | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

