Andrew Machum

coup de coeur_DSC7048Ce coup de cœur n’est pas le mien, même si j’aime beaucoup cet artiste,c’est celui de mon ami Phil, le carabin alsacien.
Je ne sais pas grand chose sur lui sinon qu’il est canadien, qu’il vit à Halifax et qu’il a 17 ans.
A vous de découvrir maintenant 

Andrew Machum

2011



2012


2013


2014


Retrouver Andrew Machum sur le net :
Son site Internet
Twitter
Google+
Facebook

6 réflexions sur “Andrew Machum

  1. Houla! la belle voix !ce style est tout à fait pour moi , des chansons calme c’est un très grand chanteur ,la première chansons me plait beaucoup c’est presque un coup de cœur merci Guillaume et à t’on ami Phil bonne journée a vous amicalement.

  2. En réalité cette découverte est le fruit d’un (beau) hasard … un lien qui s’était affiché après une vidéo ioutub … que j’avais regardé sur les conseils de Guigui (rendons a Guillaume ce qui est à Guillaume)
    Et dans les liens … il y en avait un qui a attiré mon regard pour un motif pas très noble, j’en conviens … le garçon derrière le micro était mignon !
    La vidéo était celle de « Grenade » … comme elle m’a vraiment plu, j’en ai regardé une autre … la seconde a été « My song » … « C’est quoi ce gamin qui chante My song aussi bien que Sir Elton John » me suis je dit en me parlant a moi-même (premiers signes du fait que j’étais devenu gâteux !) … j’étais pris dans le filet, sous le charme, de ce garçon à la voix clair, douce et mélodieuse … pianiste de surcroit … j’ai passé 2 heures à l’écouter en boucle !

    Et ce garçon, déjà merveilleux à 15 ans, s’est encore bonifié avec les temps …
    Bref, quand vous rencontrez Andrew Monchum … pardon Machum (private joke pour ceux qui parle couramment canadien !) … vous n’en sortez pas indemne !

    • Tabernac ! Andrew c’est ton chum ? Je ne sais pas ! Tu m’en apprends tous les jours.
      Moi dans les jeux de mots je n’avais trouvé que Andrew Machin (phonétiquement ça marche)
      Merci de m’avoir fait connaître cet excellent musicien et pianiste.
      Il m’a tellement fait d’effet qu’illico (comme on dit à la française de jeux) et sous ta pression, j’ai écris cet article hier, tu l’as corrigé dans la foulée et ce matin dès potron ninet je le publiais.
      Je suis épuisé !

Laisser un commentaire

