Max & Mango

https://breizhman.files.wordpress.com/2014/07/10428-maxmango.jpg

Une halte dans une longue chevauchée en moto qui, depuis ma Bretagne profonde, nous a vu au Puy du Fou, puis au château de Guédelon et pour quelques jours dans les vignes de Chambertin. Je trouve dans ma boîte mail un message de mon ami Alain de Nouvelle Calédonie ce demande, et me demande pourquoi, je n’ai pas encore parlé de ce jeune duo qui explose à la télévision française cet été.
Je répare cet oubli mais  je dois avoué que j’avais vu la vidéo de ces jeunes artistes mais je n’avais pas été assez convaincu pour écrire un article sur eux.
J’avais vu Max (Maximilien) dans l’émission de Gulli « L’école des fans nouvelle génération » et sa prestation ne m’avait pas transcendé.
Pour faire plaisir à Alain et à tous ceux qui les aiment, je suis heureux de vous présenter :

Max & Mango

https://breizhman.files.wordpress.com/2014/07/adb93-toutvabien.jpg https://breizhman.files.wordpress.com/2014/07/d6e4b-maxmango.pngMax & Mango sur le net

Facebook
YouTube
Twitter

7 réflexions sur “Max & Mango

    • Personnellement je préférerais qu’ils ne percent pas trop.
      C’est quand même de la grosse bouse qu’ils chantent.
      Ils sont manipulé par la major company qui les a prit en charge aidé par la chaîne Gulli.
      Il faut prendre ça comme une chanson d’été, ça m’ira pas plus loin

  1. Salut ! Guillaume pour mon gout la chansons est nul ! mais les voix sons claire pourvus que cela dur , si nom j’espère qui feront une carrière, mais je doute que la mue change leurs voix ,il ont du style et sa remue ils ont encore du boulot , amicalement jean Bernard .

Laisser un commentaire

