Liam Lis

liamlismusic51

C’est en visitant le blog de Mérodiaman que j’ai découvert ce jeune chanteur américain âgé de 12 ans.
Il est auteur et compositeur, il joue du piano et il chante vraiment très bien.
Je suis heureux de vous faire découvrir

Liam Lis

Liamlis07Liam a 12 ans il est originaire de New York. Il chante, il écrit les textes de ses chansons, il joue du piano et compose ses mélodies mais il aime aussi jouer sur le terrain de basket-ball.
Liam a commencé à écrire des chansons et à jouer du piano à l’âge de 5 ans.
Liamlis04Sa priorité dans la vie est de faire une carrière artistique et d’enregistrer des disques sans oublier de faire de la scène.
Liam s’auto-proclame, malgré son jeune âge, comme un chanteur romantique ce qui est une évidance quand on écoute les textes et les mélodies de ses chansons.

One day

Reprise de Can’t Help Falling In Love d’Elvis Presley

Liam Lis ‘Turn Back Time’

Reprise de ‘Better In Time’ de Leona Lewis 

Without You

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Son site Perso

Youtube

Instagram

Facebook

Twitter

Google+

6 réflexions sur “Liam Lis

  1. Salut Guillaume ! pas mal du tout Liam Lis, il est jeune et ces chansons sont cool c’est déjà un grand de la chansons , j’adore ce style surtout la dernière Vidéo me plais bien , je pense que si sa voix lui reste il iras très loin, merci pour ce nouvelle article cool et bonne journée à vous tous et un chanteur que voila qui seras dans mon album amicalement Jean Bernard .

  2. Le choix de ce style de musique est rare a cet age … et en plus il le fait bien !
    Pour ce qui est des vidéos … je ne sais pas pourquoi mais j’ai une préférence pour la première « One day » … je ne sais vraiment pas pourquoi🙂

    Par contre ce que je ne sais vraiment pas pourquoi … c’est pourquoi Youtube n’autorise pas l’ouverture des vidéos sur le blog !!

  3. Salut Guillaume, je viens de passer une rude journée pour les raisons que tu connais … je voulais juste te dire qu’il est bon de passer un moment sur ton blog a regarder et écouté ¨Liam Lis¨ vraiment, son style et sa voix claire et douce ces chansons sont très agréable, merci Guillaume pour ce belle article que parfois faux pas grand choses pour passer un moment de plaisir à écouté de la musique pleine de tendresse amicalement Jean Bernard

    • Je suis content que mon blog te réconforte.
      J’avais beaucoup aimé aussi Liam Lis c’est pour ça que j’avais écris sur lui.
      C’est très sympa son style de musique et il n’est pas laid, ce qui ne gâche rien.
      Bon week end à toi.

Laisser un commentaire

