Jives

Sup

Que dire sur The Jives. Je ne sais presque rien sur eux.
C’est un groupe que m’a fait connaître Phil, mon pote carabin alsacien.
Ils sont Américains mais ils sont surtout fait une éphémère carrière en Grèce et ont à un son pop rock que j’aime bien. C’est pour ça que j’ai décidé de vous faire partager quelques vidéos de The Jives.
Ils s’appellent Dany, Vinny et Tonny. Je suppose qu’ils sont frères.
Ils sont nés au Japon. Ils ont habités successivement a Whasington DC puis Cuernavaca, au Mexique. 

Si quelqu’un a des informations sur eux ça sera avec plaisir que j’étofferais mon article, pour le moment bien maigre.

Ces quatre dernières vidéos ne sont pas de bonne qualité mais je n’ai trouvé que ces 6 vidéos avec l’aide de Phil. 

Jives

Je ne peux même pas vous mettre des liens pour les suivre je n’en ai trouvé aucun. 
Mais que font les attachés de presse ! 

 

10 réflexions sur “Jives

  1. J’ignorais tout de ce groupe. le verra-t-on un jour en France ? d’ici là, pourquoi ne pas lui faire de la pub sur les différents blogs et forums dont enfanceaucinéma ? Une bonne idée, n’est-ce pas ?

  2. Et ce post contient un message subliminal choisi par Guillaume en la chanson « Happy together » :

    Imagine me and you, I do
    I think about you day and night, it’s only right
    To think about the one you love and hold her tight
    So happy together

    If I should call you up, invest a dime
    And you say you belong to me and ease my mind
    Imagine how the world could be, so very fine
    So happy together

    I can’t see me lovin’ nobody but you
    For all my life
    When you’re with me, baby the skies’ll be blue
    For all my life

    Merci a la personne dont le prénom commence et fini par un D … et qui rend notre Guigui national si heureux🙂

    • Tu n’es pas obligé de mettre ma vie privée sur la place publique
      D…D, ayant déjà été cité sur ce blog n’est pas un connu.
      En revanche j’ai du traduire les paroles… j’ai fini violé !

    • Maintenant ils doivent avoir la vingtaine.
      Malgré mes efforts et ceux de mon équipe de documentaliste nous n’avons pu trouver sur la toile que ce qui est dans l’article.
      C’est triste.
      Je ne pense pas qu’il chantent encore, sinon nous aurions trouvé d’autres vidéos… a moins qu’ils n’aient changé de nom de scène.
      Contentons nous de ce que nous avons.

Laisser un commentaire

