Sebastian Philip van Wyk

Mon ami Phil, le carabin alsacien,  me met une pression terrible pour que je post dès aujourd’hui cet article. Il est tombé, tout comme moi, sous le charme de la voix et du jeu de guitare de ce musicien Sud-Africain

SPVW00

En parcourant la chaîne YouTube percultura ou j’avais déjà repéré jared Cardona (article à venir), j’ai découvert ce jeune chanteur et guitariste, lui aussi Sud-Africain. J’aime bien sa maîtrise de la guitare et son choix de rythme pop/rock. 
Je ne sais pas grand chose de lui sinon qu’il a 15 ans et qu’il vient de Durban. 
Je vous laisse découvrir le talent de : 

Sebastian van Wyk




Retrouver Sebastian van Wyk sur la toile :
YouTube (Site regroupant jared Cardona, Patrick Sean Bradley et Sebastian Van Wyk)
Facebook
Twitter

24 réflexions sur “Sebastian Philip van Wyk

  1. Quel bonheur de se lever le matin et de voir que que le post sur Sebastian Philipp a été publié ! Guillaume je t’aime … oui maintenant la France entière le saura🙂

    Ce garçon a un talent fou … voix, guitare … c’est délà une vraie rock star … et en plus il est beau comme un coeur🙂

    • Comment ça… Tu m’aimes😐
      Sais tu que je suis un grand mâle ?
      Ah… ah… C’est trop bon d’être aimé.
      Tu as vu comme je sais te faire plaisir ?
      Bonne journée mon amoureux :d

      • Plus je l’écoute … plus je le trouve talentueux !

        Ah … Ah … Comme c’est trop bon d’aimer un grand male a 10 cors dans la force de sa jeunesse🙂

          • Si tu parles d’intelligence au sujet de la seconde phrase … ce n’est pas mon cerveau qui me la dicte mais mon cœur😛❤
            Je retourne prendre mon traitement de musicothérapie🙂

            Hé D…D on rigole !🙂
            Je ne voudrais pas être responsable d'un crime passionnel non justifié !

        • Un mâle puissant, élégant, rusé et magnifique
          Un vrai cerf de mes forêts de Sologne.
          Tu as regardé mes bois majestueux mais as tu vu mes andouillers ?
          Autre chose mon bel amoureux ?

          • Oui … les chevilles de ce grand male des forets de Sologne ne seraient-elles pas plus enflées qu’habituellement chez les males de son âge ?😛
            Et attention … jeune cerf, que le chasseur ne tire son coup avec son fusil de chasse réputé et ne t’atteigne🙂

  2. Je ne connaissais pas ce jeune chanteur. Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est de faire son nom dans le domaine de la chanson et de la musque et de poursuivre sur cette lancée !

  3. Houah!! bonjour a tous ce matin, sa bouge et sa remue ce jeune chanteur est complet et à du talent , ce style de musique réveil de bon matin c’est déjà un grand de la chansons et très bon musicien, la batterie est pas mal nom plus ! encore bravo Guillaume a tout les deux pas mal ! a bientôt amicalement Jean Bernard

    • A tous les deux ? S’il pour « les deux » s’agit de Sébastian Philipp et de sa sœur … c’est vrai qu’ils font un très bon « début » de groupe.

      S’il s’agit de Guillaume et de son « aiguillon » de service … je n’y suis pour rien .. toute la gloire est pour Guillaume qui a découvert le chanteur, fait les recherches et écrit l’article … je n’ai fait que tomber sous le charme🙂

      • Merci de rendre a Guillaume ce qui lui appartient.
        Au fait, je voulais vous présenter l’un a l’autre.
        JB je te présente mon pote Phil qui est Alsacien comme Toi
        Phil je te présente JB qui est Alsacien de la région de Colmar.
        Je pense que vous êtes voisins.
        Phil quand tu m’avais de demander d’héberger ce jeune ouvrier d’entretien de piscine, c’est à JB que j’avais pensé de suite.

        • Alsacien … un Haut Rhinois ? Mais c’est comme si je te disais qu’un Brestois et un Rennais c’est bonnet blanc et blanc bonnet😛
          Mais non, je rigole … bonjour Monsieur JB !

          Euh … pour le jeune ouvrier d’entretien de piscine … t’es pas obligé détaler notre vie privée … que dis-je intime en publique😛

          • Dont acte ! Un Haut Rhinois n’est pas Alsacien… Je suis perdu quand même.
            C’est une agence de travail dont je parlais pour ton pisciniste.
            Un Brestois , un rennais, un malouin, un nantais, un vanetais et un plouézicain sont tous des bretons.
            Nous sommes pas aussi sectaires que vous les estiens (voir estois) (genre gens de l’est quoi !)

        • Salut Guillaume et Phil ,excusez moi de ce retard car j’étais absent hier je suis rentrer trop tard ! merci Guillaume de me présenté Phil, je suis heureux de connaître un ami de plus, en plus un Alsacien ! qui doit pas être trop loin de chez moi, quand à toi Phil tu as de la chance d’avoir Guillaume comme ami, qui est quelqu’un qui est plein de qualité, juste, respectueux, et proche des gens qui souffre ! Guillaume à beaucoup travailler pour son blog que je suit depuis si longtemps, et toute les musiques et les chanteurs, qui m’as fait découvrir que du plaisir a écouter et regarder , voila en deux mots une façon de le remercier pour son super travail et je suis ravis que tu l’aide pour sont blog , et encore merci a vous deux d’avoir une pensé pour moi qui en à bien besoin en ce moment, quand on est entrain de perdre un être cher !bonne journée amicalement jean Bernard .

Laisser un commentaire

