The Voice Kids (Australie 2014)

Voice kids

J’avais préparé un gros article sur la première émission The voices Kids diffusée par TF1 samedi 23 août 2014. 
J’ai du enregistrer l’émission, couper les morceaux inintéressants, publier les vidéos sur YouTube puis sur le blog. Il m’a presque fallut la journée pour préparer l’article.
Ce matin je publie l’article et je reçois des messages de YouTube ayant reçu des plaintes de TF1 pour infraction aux droits d’auteurs. 
La chaîne était nommée, un lien vers son site présent… J’ai préféré pour ne pas avoir d’ennui supprimer les vidéos et l’article.
Je suis désolé que tout ce travail n’ai servi à rien et que vous ayez cherché cet article pour rien.
Pour me faire pardonner je vous invite a regarder l’article que j’avais préparé avec 4 vidéos de la même émission mais dans sa version australienne . 

Pour ceux qui seraient intéressés par les 5 vidéos des chanteurs de la version française.
Merci de m’en faire la demande j’essaierais de vous les fournir

Je suis désolé pour cet incident entièrement indépendant de ma volonté

Mon ami Phil, le carabin alsacien, trouvant sans doute qu’un étudiant en vacances doit travailler comme un forcené ou alors ce prend il pour le nouveau rédacteur en chef du blog, toujours est-il que j’avais, dans ma boîte aux lettres ce matin la demande d’un nouvel article. Donc je me colle à la tâche pour vous présenter les 3 garçons dont il m’a envoyé les vidéos. Je dois dire qu’il n’a pas mauvais goût le cochon.
De mon côté je lui ai fait plusieurs demandes d’articles mais, comme Anne, sœur Anne, je ne vois rien venir. A moins qu’il ne faille écrire âne comme ça et que je sois celui là  !
Toujours est-il que vous allez pourvoir découvrir les vidéos de ces 3 garçons.

Ky chante avec beaucoup de talent Want You Back et ça swing grave !

Ethan chante Give Me Love lors de la première émission puis le même Etham chante la même chanson mais en final. A vous de choisir celle que vous préférez.

Le dernier chanteur est Chris qui interprète  The A Team (pas aussi bien que Paul dans la version française, Hein, Phil ?)

Retrouver toutes les autres vidéos sur les sites de :

Youtube 

Le site de l’émission 

 

 

 

54 réflexions sur “The Voice Kids (Australie 2014)

  1. Quoi dire ? Ben que ces gamins sont quand même bourrés de talent et n’ont rien a envier a leurs ainés de The Voice « old » ! La valeur n’attend pas le nombre des années disait on déjà au 17ème siècle … ça reste une vérité !

    Ky … quelques imperfections vocales … mais un tel showman qu’elles passent sans le moindre problème! Quel bonheur de voir le plaisir que ça lui procure de « faire le spectacle » … quelle assurance a 12 ans … Un peu de travail vocal et il cassera la baraque. Comment ne pas tomber sous le charme d’un tchatcheur pareil ?

    Ethan … la transformation d’un Stroumpf à bonnet bleu de 13 ans (espèce rare … d’habitude ils sont a bonnet blanc !) en bourreau des cœurs🙂 Mais pas que ça … aussi l’évolution d’une voix qui en s’exerçant gagne en précision et en justesse sans perdre son originalité … et si cette voix a évolué … c’est que le garçon aussi a évolué … et ça au prix d’un travail qu’on devine important et assidu. Comme il a l’air sérieux ce bonhomme … comme si sa vie dépendait de cette chanson !

    Chris … voix étonnante à 13 ans … déjà si chaude, si posée et en même temps dont on sent la puissance qu’il pourrait exprimer s’il le voulait. Oui je préfère l’interprétation de Paul (The Voice Kid France) et sa voix roque-cassée … mais on est totalement dans le subjectif, dans le ressenti personnel. On peut dire … je préfère l’interprétation de Paul a celle de Chris … certainement pas que Paul est meilleur que Chris !

    Chapeau bas les gamins🙂

      • Une chose que je regrette est de ne pas pouvoir rajouter mon « grain de sel », toutes les semaines, à ta série de post sur The Voice Kid France … certains de ces gamins français le méritaient … bref … a mon age, je vais réserver l’energie « gachée » a monter dans les tours a autre chose🙂
        PS : Il n’y a que mon analyse qui est fine😛

  2. A mon gout et bien ils sont tous super, les défauts ce corrigerons suivant la carrière mais la voix c’est le plus gros problème en période de mue, pour l’instant pour moi le meilleur est Ethan et j’aime bien ces deux chansons et Give Me Love me rappelle de bon souvenirs l’essentiel ils ont envie de chanter et de participer c’est super bien ! ben Guillaume tout cela me plais beaucoup continue a nous faire partager ces bons moment de musique et de chansons a plus ! jean Bernard .

    • Quand on voit ce que donne la « carrière » des artistes qui sort des émissions de ce genre.
      En encore a eux on a offert d’enregistrer un disque…
      Trois petits tour et puis s’en vont.
      Tout ceci n’est qu’un miroir aux alouettes.
      Les seuls qui gagnent sont les chaînes de télé qui font payer 1 ou 2 euros par appel pour défendre sont chouchou…
      Brisons là car dès le matin je monte dans les tours tout seul et ce n’est pas bon pour moi. N’est-ce pas docteur Phil ?

      • Ben ce n’est pas forcément mauvais de monter rapidement dans les tours … mais tant qu’a utiliser complètement ton énergie (d’ailleurs accu ou batterie rechargeables ?) … certains sujet le mériteraient plus et seraient plus agréable🙂
        Voila … ce sera 300 €😛

        • Je pense que Guillaume a raison c’est beaucoup de bisness pour finalement ce faire connaître rapidement ,les chaines de télé ne save plus quoi faire pour monter dans les sondages, pour ma part et mon avis il serais temps de créer d’autres formules pour mettre un peu plus en valeur un jeune artiste, c’est un peu rapide tout cela voila ce petit mot pour vous deux bonne journée amicalement Jean Bernard .

            • Oui! Guillaume Gavroche disait  » je suis tomber par terre c’est la faute Voltaire ! le nez dans le ruisseau c’est la faute à Rousseau  » !hi quand tu veux pour la révolution !à bord de l’Etoile du Roy bonne journée Jean Bernard .

              • Si je devais faire la revolution je préférerais la faire sur la
                Belle poule ou sur l’Étoile. Ce sont des goelettes paimpolaise (les mêmes qui faisaient la pêche en Islande) et elle sont de la « royale »
                Bon dimanche à toi.

          • Bon allez … dorénavant je ne te demanderais que l’euro symbolique par séance … mais c’est bien pour ne pas vider ta bourse (:-O) et surtout parce que je t’aime🙂 <3<3

  3. Salut, c’est Johanna (du site Ulrik Munther). J’ai regardé The Voice Kids sur TF1 et j’ai beaucoup aimé Henri Bungert. Je me demandais si par hasard tu saurais où je peux trouver la vidéo de son interprétation de « prayer in C » (je la trouve bien mieux que l’original). La vidéo est restée un moment sur le site de TF1 mais maintenant elle a disparu. J’adorerais la revoir. Merci d’avance pour ton aide. Pendant que je suis là je te conseille d’aller voir le nouveau clip d’Ulrik ici : http://gaffa.se/nyhet/89098

        • Euh Monsieur … perso je suis preneur de toutes les vidéos (battle et finale) de Paul, Henri (surtout Henri parce qu’il n’en n’a vraiment pas beaucoup sur sa chaîne Youtube) … et Nemo (oui, oui, j’ai avoué que je regrettais mes impressions initiales … surtout la finale ou il est apparu en jeune homme a la voix métamorphosée et en beau crooner au smoking très seyant🙂 )
          Oui j’abuse😦 … mais c’est toi qui a proposé🙂 (mais l’émission entière me va aussi tu n’es pas obligé de faire du découpage sur mesure)

    • Salut Johanna,
      Si tu peux me dire le jour a ça a été diffusé, je dois pouvoir te trouver ça.
      Me donner le plus de renseignements possible en fait.
      J’avais enregistrer toutes les émissions de the voice kids France pour les publier sur mon blog mais TF1 les a faites bloquer.
      je vais regarder le clip de Urik
      J’attends de tes nouvelles !

      • Salut ! Guillaume c’est rapidement que je te donne mon commentaire sur Cris qui est un excellent artiste complet plein de style j’aime beaucoup , bon je me sauve a plus ce soir j’aurai plus le temps de savouré t’on article bonne journée amicalement Jean Bernard .

          • Ben non … faut lui envoyer la vidéo comme ça elle peut se la passer en boucle🙂
            Avec celles de Paul et de Nemo (sérieusement sa prestation de la finale était extra-ordinaire et très couillue pour le choix de la chanson pour un garçon de son age) … euh à partir de 3 c’est plus monomaniaque non ?🙂

        • J’ai préparé 2 vidéos de la prestation d’Henri en finale.
          1 – la prestations totale (travail avec Louis Bertignac + la chanson)
          2 – Uniquement la chanson.
          Si tu me communique une adresse mail je peux t’envoyer le lien des ces 2 vidéos.
          La qualité est très convenable.

          • M’sieur, M’sieur … s’t’eplait🙂
            La chanson c’est plus pratique pour passer en boucle … mais avec la séance de travail c’est pour la relation-complicité qui existe entre ces deux artistes … Henri qui vit un moment unique dans sa vie avec le chanteur qu’il admire profondément … et le chanteur « installé » qui veut transmettre tout ce qu’il peut pour faire de la chenille un papillon ! J’ai toujours bien aimé cette complicité entre les deux … presque une relation père-fils.
            Bon je me tais !

              • A la loupe … mais surtout plusieurs fois … mais pas besoin d’une loupe très grossissante pour voir que ces deux la s’apprécient et ont une relation différente des autres coach-artistes qui sont plus prof-élève.
                « Relation différente » s’entendant sans le moindre sous entendu … ou alors toutes les relations père-fils sont ambiguës. Et cette relation différente (qui s’est vue au sourire d’Henri le jour ou Bertignac s’est retourné, sur lui) est belle et constructive.

              • Un petit garçon avec un mulet … bizarre ???!
                C’est plus du tout un petit garçon (même s’il a l’air jeune) et pas de trace de mulet
                En tous cas tu as son mail.

              • Je te rappelle juste tes cours de science de terminale … le mulet est le croisement d’un ane et d’une jument … et que le mulet est stérile.
                Or sauf preuve du contraire un garçon prénommé Arno est la preuve de la non stérilité de son père (il ne ressemble ni au facteur, ni a mon meilleur ami !).😛

                Je veux bien être un ane … mais un mulet surement pas :-p
                Et si on inversait les rôles ? Moi comme le petit garçon (il y a longtemps !!) … le mulet c’est donc … cqfd🙂

              • Dont acte. Tu n’es pas un mulet… Ni un âne.
                Je crois bien être, parfois, un âne. J’ai couru hier matinn1h30 dans les bois, ma jument courant a coté de moi et me donnant des coups de museau de temps en temps. Je te confirme que j’avais bien l’air d’un âne. J’ai dû demander a un monsieur d’acheter pour moi pain et croissant du petit déjeuner, n’ayant même pas une longe pour l’attacher. (Àrveig pas le monsieur) tous les gamins du coin sont venus la voir et la caresser. La boulangère a offert une baguette rassis (mais pas assez) pour la bête.

              • Tout ce travail ne mérite qu’une chose … un grand MERCI a tous … au PDG de l’entreprise et toutes les petites mains !
                Et bon anniversaire à Foolk !

              • Je vais transmettre a tous tes remerciements. Foolk, Hyacinthe, Florian sont rentrés a Paris. Côme et moi a Versailles. Les petits ont reprit le chemin de l’école ou du collège à Dourdan.

  4. ça va être triste de ne pas avoir de commentaire pendant 10 jours !!!
    Profitons-en pour aller aux champignons et faire une grosse omelette !!!
    il faudra quand même dire à Guillaume que les messageries automatique , ça existe depuis longtemps , les entreprises l’utilise en cas d’absence, et ça permet de na pas être déranger quand on reçois des Amis ….

    Bonne journée à tous !!
    et bonne visite sur la 5/ième AVE pour guillaume !!

    JP

    • Tu sais qu’à Boston on a aussi internet ?
      Donc je repondrais aux messages. La preuve !
      Je vais transmettre à Guillaume ce message concernant les réponses automatiques sur sa messagerie.
      Je suis bête, c’est moi Guillaume, bon je le sais maintenant.
      Bonne semaine sans moi.
      Guillaume

      • Euh … j’ai comme l’impression que l’avion n’était pas correctement pressurisé et que ton jeune cerveau en voie de formation a quelque peu souffert de l’hypoxie🙂
        Ceci dit, quand je serais grand, je veux faire prépa math sup pour pouvoir glander !!

          • Autre chose … Oui … Ca confirme😛
            La formation au MIT étant forcément supérieure à celle à Roubaix (au RIT), Toucoing (au TIT) ou St Etienne … a défaut plus attirante pour s’amuser … pardon travailler🙂

            Ah ces jeunes qui croient que les vieux ont toujours été vieux … et jamais des jeunes qui ne pensaient a s’amuser … pardon travailler !
            Bon allez … profite bien de tout (de la formation je veux dire :-P)

  5. 1) Tu es beau quand tu es en colère🙂
    2) Vieux … mais pas gâteux … pour Enéour, tu m’avais dit … Mais ça n’explique pas de faire 1 journée d’avion aller et une retour … que tu pourrais passer a bosser en faisant un stage près de mines du nord😛
    3) J’adore quand tu m’appelle mon p’tit loup … même en fait si je suis l’alpha et même si c’est pour m’euthanasier peu après !

    Bon aller je vais prendre une soupe au potiron et me délecter de Popaul, Riton et Nemo (encore merci !)

    • Je vais faire un stage de 6 jours. J’en profite pour visiter mon cousin.
      Le stage commence lundi et ce termine samedi midi.
      La gueule des profs et de mes condisciples quand j’ai sorti ce stage.
      Eux vont, au mieux, a la BNP.
      Autres choses ?

Laisser un commentaire

